23 janvier 2017 à 05:51

Tournoi Futsal U9 : encore une belle réussite

Ce samedi après midi avait lieu au gymnase de la commune, le traditionnel tournoi de futsal en catégorie U9. Cette année encore carton plein au niveau des engagements avec pas moins de 12 équipes : FCSM (2), Offemont (2), Bart (2), Essert (2), Bavilliers (2), Saint Amarin (1) et une équipe mixte suite au forfait de dernière minute d' Avenir Vauban.

Pas de classement dans cette catégorie et c'est donc un "tournoi " suivant la formule échiquier qui était mise en place par Fred Prassel et son équipe technique. Au programme donc 5 rencontres pour chaque équipe et un plateau de haute qualité qui voyait tout de même les 2 équipes du FCSM dominé les débats dans le jeu.

Comme en U7 le matin chaque enfant est reparti avec une belle médaille autour du cou !!!

Bravo à toutes les équipes présentes et à toutes les personnes du club qui ont œuvré pour le bon déroulement de ce tournoi !

Vive le futsal, Vive l' ASB