19 décembre 2016 à 11:09

Hello un petit mot de notre président sur l'arbre de Noël

L’arbre de Noël de l’ASB

Comme chaque année, l’AS Bavilliers a convié ses plus jeunes licenciés au traditionnel arbre de Noël du club. Au total, 85 joueurs U7, U9, U11 et U12F se sont retrouvés au gymnase pour une après-midi festive. De multiples surprises attendaient nos footballeurs en herbes : ateliers ludiques mélangeant jeu, adresse et mémoire, matchs sur terrains réduits, séances de dédicaces avec 3 joueurs professionnels du FCSM (Johann Ramare, Florian Martin et Julien Robinet)… et bien-sûr la visite du Père-Noël ! Dans sa hotte, bien garnie, on trouvait quantité de paquets de chocolat et les fameux albums « Panini » du club. La distribution pouvait alors commencer, sous les yeux émerveillés des enfants. Pendant que chaque participant recevait ses friandises et un album collector de l’ASB, le Président déclarait : « L’AS Bavilliers compte un peu plus de 270 licenciés. Il est donc difficile de connaitre tout le monde et les fonctions de chacun. Grâce à cet album, vous pourrez donc mettre un visage et un nom sur tous ceux qui incarnent notre association. Vous aurez vraiment le sentiment de faire partie d’une même famille : la grande famille de l’AS Bavilliers ! » Il est vrai que ce projet suscite beaucoup d’enthousiasme, de la part des joueurs comme des parents. Nos jeunes licenciés sont tous excités à l’idée de voir leur visage parmi les 330 vignettes à collectionner. Cette grande après-midi de fête s’est terminée par match réunissant parents et éducateurs, dans une ambiance de feu ! N’oublions pas enfin le verre de l’amitié en présence des partenaires financiers et des élus de la commune, pour marquer le lancement officiel de l’opération « l’album de mon club ».

Nous adressons un grand merci :

- aux éducateurs qui ont animé les ateliers.

- à Frédéric Prassel qui a organisé et coordonné l’événement.

- à Marc Tisserand et Paul Amey pour leur collaboration.

- aux joueurs du FCSM pour leur présence active.

- à Damien Enrietto, cheville ouvrière de l’opération « album panini du club »

- aux sponsors qui permis la réalisation de ce projet