5 novembre 2016 à 16:29

Réunion comité du 4 novembre 2016.......

Le comité de l’AS Bavilliers s’est réuni vendredi pour la troisième fois depuis le début de saison. A l’ordre du jour, de nombreux sujets ont été abordés : l’utilisation du gymnase, les engagements d’équipes en compétition futsal, l’opération « Jean bonhommes », l’organisation de l’arbre de Noël pour les enfants, l’opération « album Panini de l’ASB », le partenariat avec SAFTI, etc… Le secrétaire, Damien Enrietto, a fait le point sur le nombre de licenciés. Et la trésorière, Isabelle Gobert, a parlé des finances du club. Chaque responsable de catégorie a pris ensuite la parole pour faire le bilan sportif de ses équipes.

Le nouveau comité de l’AS Bavilliers, présidé par Jean Busser, compte 24 membres élus à l’Assemblée Générale du 9 septembre dernier. On y trouve des dirigeants qui ont une certaine ancienneté dans le club et qui apportent toute leur expérience (comme Gérard Gobert, Michel Mourat, Gérard Dirand, Claude Geney, etc…). On y trouve aussi des jeunes éducateurs qui apportent un nouveau regard et qui représentent l’avenir du club (Antonin Grus, Benoît Patte, Raphaël Noël, Julien Menissier…). Deux membres du comité représentent le football féminin : Sylvie Guenat et Catherine Henry. Les 2 vice-présidents sont Frédéric Prassel (responsable de l’école de foot) et Ludovic Dartevelle (responsable séniors B).

Par ailleurs, une commission d’éthique a été mise en place pour sanctionner les joueurs indisciplinés, mais aussi pour récompenser les joueurs méritants. Cette commission est constituée de 5 membres : Jean Busser, Ludovic Dartevelle, Frédéric Prassel, Gérard Gobert et Raphaël Noël. Une première proposition a été validée par le comité : tout joueur qui reçoit un carton jaune en dehors du jeu devra rembourser 20 € au club.

Prochaine reunion le 9 decembre 2016,