16 novembre 2015 à 14:34

L'équipe fanion cartonne

Le District Belfort-Montbeliard ayant décidé de reporter l'ensemble des rencontres suite aux attentats, l'équipe fanion était la seule équipe à jouer ce week-end...

Désireux de se reprendre après le revers en coupe à Giromagny le week-end dernier les hommes d' Enrietto se montraient d'entrée de jeu appliqués et étaient récompensés aux quart d'heure de jeu, Guillaume Petit ouvrait pour Sylvain Langolf dans le dos de la défense, notre capitaine en 2 temps trouvait les filets pour l'ouverture du score (1-0; 14e). Quelques minutes plus tard, Benoit Patte bottait un corner qui était repris par Mikael Pellissier mais le gardien adverse était à la parade, Jihad Amani à l'affut poussait le ballon au fond des filets tel un renard des surfaces (2-0; 19e). Nos joueurs allaient alors bizarrement se montrer moins dangereux, sans pour autant que leurs adversaires se montrent réellement dangereux jusqu'à la pause. A la reprise les "jaunes et verts" retrouvaient des couleurs et à l'heure de jeu, Valentin Kessori déposait 2 adversaires sur le coté avant de servir sur un plateau Sylvain Langolf qui inscrivait un nouveau but suite à un bel enchainement controle/frappe (3-0; 60e). Nos adversaires n'y étaient plus et nos joueurs en profitaient, Sylvain Langolf, encore lui, chipait le ballon au dernier défenseur avant d'aller battre le gardien (4-0; 69e). Puis suite à un magnifique mouvement collectif sur le coté gauche initié par John Lichter qui servait Sylvain Langolf qui déviat pour Benoit Patte qui après avoir éliminé son vis à vis servait en retrait Jihad Amani (5-0; 77e). Quelques instants plus tard, Mikael Pellissier recupérait un ballon de contre au milieu de terrain et lançait parfaitement Sylvain Langolf qui concluait d'une magnifique frappe enroulée (6-0; 82e). Les lurons allaient alors sauver l'honneur en fin de match grâce à leur capitaine Florent Vigny suite à un contre mal géré par notre défense (6-1; 87e).