1 novembre 2015 à 20:55

toussaint rime avec victoire à l' ASB

Séniors A : En déplacement à Colombe les Vesoul, les hommes de Damien Enrietto ont enchainé une 2eme victoire consécutive ponctuée d'un nouveau "cleansheet". Les "jaunes et verts" démarraient fort et se procuraient de nombreuses occasions mais Benoit Patte, Sylvain Langolf ou encore Valentin Kessori buttaient tour à tour sur le portier local. Sur une pelouse bosselée et difficile à jouer nos joueurs persévéraient et allaient être récompenser à la demi heure, Guillaume Petit récupérait un ballon à 40m du but adverse et tentait sa chance, sa frappe fuyante surprenait le portier adverse auteur au passage d'une petite faute de main (0-1; 32e). Ce but récompensait une domination à sens unique de la part de nos joueurs et juste avant la pause, Sylvain Langolf était repris irrégulièrement dans la surface, l'arbitre n'hésitait pas et désignait le point de pénalty, en bon capitaine "Sylou" le transformait en prenant le gardien à contre pied (0-2; 42e). Après les citrons les haut saônois reprenaient du poil de la bête, bien relancé par un coup franc dévié sur le poteau par Jordan Pepiot en début de seconde période. La seconde période était moins bonne que la première pour nos couleurs, les joueurs se contentaient de bien défendre et d'opérer en contre, sur l'un d'entre eux Mathieu Figini pensait avoir inscrit le but du break mais son but était refusé pour une position de hors jeu limite. Le score n'évoluait pas jusqu'au coup de sifflet final et nos joueurs enchainent donc pour la première fois de la saison un second succès de rang... Place à la coupe Jonte ce week-end avec un déplacement à Giro/Lepuix samedi à 17h30...

Colombe les Vesoul - Bavilliers : 0-2 (0-2)

Séniors B (photo) : Après le revers de la semaine passée, Yannick Deichelbohrer et ses joueurs se devaient de retrouver leur jeu. Chose faite avec cette belle et large victoire face à une faible équipe de l 'ENVC 3 qui n'aura fait illusion qu'un quart d'heure. Les visiteurs avaient pourtant ouvert la marque mais JF Pierre and co restaient concentrés et appliqués à développer leur jeu et ils allaient égaliser puis creuser l'écart jusqu'à la mi temps. En seconde période nos joueurs continuaient à enfiler les buts jusqu'au coup de sifflet final. Victoire 7 buts à 2 avec des buts de Philippe Pagliaro (2), Ibrahima Gaye (2), maxime rousseau, JF Pierre et Thomas Gervasutti. Rendez vous dimanche 15h avec la coupe Musner et la réception de Dampierre Foot.

Bavilliers B - ENVC C : 7-2 (4-1)

Séniors C : Sans jouer, les hommes de Mimi Mourat ont remporté une 5eme victoire consécutive. Les coéquipiers de Captain Tekel auraient préféré jouer mais leurs adversaires du jour ne se sont pas déplacés faute de combattants. Grace à cette nouvelle victoire (par forfait), l'équipe préserve sa belle 2ème place au classement

Bavilliers C - Allenjoie B : 3-0 (par forfait)

U18 : Faute de match officiel, Stefen Seiler avait programmé un match amical à Rougegoutte pour ses joueurs, opposés à une équipe du GSV pensionnaire de 1ere division, les Juniors ont réalisé une superbe prestation. Une large victoire 6 buts à 1 et sans doute un match référence pour Alexis Motard et ses coéquipiers qui ont insister à poser le ballon au sol pour développer leur jeu. Les buts sont signés Bilal Mokhefi (3), Alexis Motard et Dylan Nardo !!!

GSV - Bavilliers : 1-6

U15 : De la coupe au programme ce week-end pour les jeunes de Laurent Groff avec un long déplacement à Rougemont Concorde et une belle victoire 2 buts à 1. En première période Granit Krasniqi ,de retour de son stage avec la sélection départementale,  avaient des jambes de feu et inscrivait le 1er but bavilliérois. Quelques instants plus tard Walid Cheurfi l'imitait pour le 2/0. Malgré la réduction du score des locaux à 15 minutes du terme, nos joueurs plus frais physiquement ne rompaient pas et validaient la leur ticket pour les 1/4 de finale de la coupe départementale !!!!!!!

Rougemont/Concorde - Bavilliers : 1-2