12 octobre 2015 à 14:15

Séniors : Triple Victoire

3 Matchs de championnat et 3 victoires pour nos équipes Séniors, tout ne fut pas parfait dans ces 3 rencontres mais l'essentiel est la, le plein de points est fait....

Séniors A : L'équipe fanion se déplacait chez le promu Entre-Roches, un long déplacement dans le haut doubs qu'il ne fallait pas louper afin de relancer la machine... C'est chose faite grace à une victoire sur le plus petit des écarts. Pourtant d'entrée de jeu nos joueurs ouvraient le score : Mikael Pellissier jouait avec Jihad Amani qui déviait habilement pour "la fusée réunionnaise" Valentin Kessori qui marquait d'une frappe en bout de course (1-0; 2e). Nos joueurs continuaient à appuyer en offrant de belles phase de jeu mais ne parvenaient pas à conclure les occasions pour faire le break. En seconde période le scénario restait le meme et sur un contre les locaux parvenaient à égaliser (1-1; 63e). Nos joueurs fatigués continuaient malgré tout à attaquer et suite à une faute dans la surface sur Benoit Patte, l'arbitre désignait le point de pénalty, Sylvain Langolf le transformait sans trembler (2-1; 80e). La fin de match voyaient les locaux tout tenter pour arracher le nul mais Jordan Pepiot et sa défense tenaient bon jusqu'au coup de sifflet final. Une victoire importante acquise au courage par 12 "Jaunes et verts".

Entre/roches - Bavilliers : 1-2 (0-1)

Séniors B : Les hommes de Yannick Deichelbohrer ont eux aussi remporter un précieux succès face aux portugais d' Audincourt. Menés au score par 2 fois, les coéquipiers de John Lichter ont su revenir au score pour finalement l'emporter en fin de match grâce à un but d' Ilane Horenburg. les autres buts ont été inscrits par Zak Daoua et Bruno Sicignano.

Bavilliers/B - Portugais Audincourt : 3-2 (1-1)

Séniors C : Désireux de se rattraper de la défaite de la semaine dernière les coéquipiers de capitaine Tekel ont fait le travail. Victoire 4 buts à 2 face à leurs homologues audincourtois avec des doublés de Xavier Dubois et de l'inusable Momo !!!!!

Audincourt/C - Bavilliers/C : 2-4 (2-3)