26 octobre 2014 à 22:58

Séniors/Vétérants : L'équipe fanion à la relance !!!!

Séniors A :

Les hommes de Damien Enrietto tiennent peut être la leur match référence en ce début de saison. Tout commençait mal avec l' expulsion prématurée sur un tacle viril d' Antonin Grus en début de match (25e). On s'imaginait déjà le scénario catastrophe au stade de la plaine mais les "jaunes et verts" retrouvaient vite de la solidarité dans la difficulté et Steven Brice fraichement rentré en jeu profitait d'une déviation rageuse d'Ilane Horenburg pour ouvrir la marque (1-0; 42e). Malheureusement quelques instants plus tard les visiteurs égalisaient sur une belle tète décroisée de leur buteur (1-1; 45e)

Tout était à refaire en seconde période et sur un bon mouvement collectif, Ilane Horenburg centrait pour Mathieu Gautheron qui se faisait fauché dans la surface, l'arbitre n'hésitait pas et désignait le point de pénalty, Mikael Pellissier se chargeait de le transformer (2-1; 53e). Dès lors, l'envie locale prenait véritablement le dessus sur les joueurs de Montfaucon et  en fin de partie suite à un pressing Ilane Horenburg récupérait le ballon à l'entrée de la surface et crucifiait le portier adverse avec une frappe vicieuse au 1er poteau (3-1; 83e). La réduction du score des doubistes dans les arrets de jeu était alors anecdotique (3-2; 91e), Sylvain Langolf and co enregistrent donc un 2eme succès important pour se relancer dans ce championnat !!! Bavilliers - Montfaucon : 3-2.

Rendez vous est pris semaine prochaine avec le déplacement à Colombe les Vesoul (14h30)

Séniors B :

Un nouveau succès assez large pour la troupe de Yannick Deichelbohrer, à la mi temps il y avait encore le doute avec un tout petit avantage d' un but à zéro grâce à une réalisation de l'inusable Farid Chouardi. la deuxième mi-temps était plus intéressante avec une grosse domination de notre réserve. Philippe Pagliaro se chargeait de doubler la mise sur un bon centre de Zakaria Daoua. Puis Geoffrey Petit y allait de son but pour le 3-0 avant que Damien Courtot ne scelle définitivement le score sur une percée en solitaire. Le score aurait pu être plus élevé avec de nombreuses occasions manquées en fin de match... Bavilliers/B - Bourogne/B : 4-0

Rendez vous semaine prochaine avec un déplacement matinale sur la pelouse de Bart/c (10h)

Séniors C :

Toujours pas de victoire en championnat pour notre équipe C qui menait pourtant 2 buts à 0 grâce à un coup franc lointain de John Lichter puis un but de Charly Gillet. Malheureusement en fin de match les coéquipiers de Julien Vuillemard se faisaient rejoindre en encaissant 2 buts..... Vescemont - Bavilliers/C : 2-2

Prochain match dimanche prochain avec la réception de Sermamagny/b (10h)

Vétérants :

Avalanche de buts et défaite 14/7 pour nos vétérants Vendredi soir face à Froidefontaine; A noter les 6 buts de Farid Chouardi complété par un but de Mounir Ouenzar !!!!! Bavilliers - froidefontaine : 7-14