Foot Loisirs : première pour nos fémines, les hommes en démonstration

21 octobre 2017 - 08:43

Ce Vendredi soir notre section loisirs était sur le pont, si le match des hommes à Domicile était habituel, nos femmes elles effectuaient leur 1er match amical de la saison à Champagney pour y affronter le Pays Minier. Retour sur une belle soirée foot comme on les aime

Honneur aux dames donc avec ce 1er match amical pour les femmes du duo Burcez/Deichelbohrer. Avec plusieurs nouvelles joueuses cette saison notre section Féminines Loisirs compte désormais 13 Joueuses Séniors et une joueuse U15, de quoi faire jouer la "concurrence" dans un groupe qui on le rappel souffle seulement sa 1ere bougie en ce début de saison. 13 Joueuses motivés comme jamais avaient donc rendez vous au stade à 19H30 pou un coup d'envoi à 21H. Impressionnées à leur arrivée au stade par la jeunesse et la technique des joueuses adverses les coéquipières de Sylvie Guénat jouaient tout de mème sans pression et de manière appliquée. Notons également que nos joueuses pouvaient compter sur un large soutien avec la présence de pas moins de 70 supporters essentiellement composé par des membres du  "KOP Banvillars" !!!!! Revenons au football, dans cette première période plutôt bien gérée défensivement avec une "Cathy" impériale derrière et une Marianne Meiller en feu dans ses cages ... Et puis à 5min de la mi-temps, l'expérimentée et talentueuse Sylvie Guénat récupérait le ballon aux 20m et après une belle feinte envoyait le cuir au fond des filets d'une frappe imparable !!!!! En seconde période, nos joueuses avaient l'occasion de breaker leurs adversaires mais Aline Do Nascimento bien lancé en profondeur par Morgane Aubry perdait son duel avec la gardienne adverse... Petit à petit les joueuses locales prenaient le dessus physiquement pour finalement l'emporter 3 buts à 1 avec 2 buts dans les dernières minutes. Peu importe le résultat, nos joueuses ont pris et nous ont donné du plaisir et c'est bien la l'essentiel. Un grand Bravo à nos filles Mariane, Cathy, Roxanne, Edwige, Sherazade, Anissa, Selma, Syrine, Aline, Sandrine, Karine, Morgane, Sylvie et à leurs coachs Nicolas, Yannick et Fred. Vivement le prochain match !!!!

Pays Minier F - Bavilliers F : 3-1 (0-1). Buteuse : Sylvie Guénat (30e)

Dans le même temps les coéquipiers de Mehmet Kokten ont dynamité la réserve d' Essert dans un match à sens unique ponctué par une large victoire 15/2 avec un 15e but magnifique d'une frappe lointaine enroulée dont seul "Baduc" a le secret. Du beau jeu, des buts et la bonne humeur dans cette rencontre plaisante dirigée d'une main de maitre par Mimi Mourat.

Bavilliers - Essert/B : 15-2 (7-1). Buteurs : Rachid Dormane (5), Farid Chouardi (4), Damien Enrietto, Seb Civelli, Julien Vuillemard, Jacky Enrietto, Laurent Bedin, Alex Delorme.