3 septembre 2017 à 22:07

Triple Victoire pour les Séniors

3 Victoires, 15 buts inscrits, 1 encaissé, 1 carton jaune, voila le bilan très positif du premier week-end plein pour nos 3 équipes Séniors. Retour sur 3 rencontres riches pour nos Séniors

L'équipe fanion avait à cœur de bien démarrer son championnat de Lr3, c'est chose faite avec cette victoire 2/0 face à une belle réserve Rochoise. Au terme d'un match assez rythmé et plutôt dominé par nos joueurs, les hommes de Séb Civelli s'imposent 2/0 grâce à un CSC juste avant la pause . Le deuxième but inscrit par Thibault Patte venait ponctuée une magnifique action collective initiée par Brandon Perigal. Le score aurait mème pu être plus à l'avantage de nos joueurs sans un manque cruelle de réalisme. En fin de match, suite à 2 cartons blancs consécutifs (exclusion temporaire de 10Min) nos joueurs subissaient un peu  plus mais ne rompaient pas et démarrent là leur championnat de la plus belle des manière

Bavilliers - Roche/Novillard/B : 2-0 (1-0). Buteurs : CSC (45e), T. Patte (60e).

Ce week-end place à la coupe De France avec une belle affiche pour le 3e tour du coté de Lure Samedi à 19H30

La réserve quant à elle avait fière allure pour son entrée en scène du coté de Larivière et les hommes du duo Seiler/Guyot ont assuré l'essentiel à savoir les 4pts de la victoire. Une première mi-temps assez équilibrée sans véritable occasions mis à part cette ouverture du score signée Mathieu Gautheron. Puis en seconde période  nos réservistes accéléraient mais Geoffrey Petit et Loic Friez manquaient d'adresse dans le dernier geste ... Puis à la 70e Dylan Nardo donnait d l'air à ses couleurs avant que Mathieu Gautheron ne s'offre un doublé en transformant un pénalty. La réduction du score des locaux en fin de match reste anecdotique, une première réussie en championnat pour notre équipe réserve.

BRCL/B - Bavilliers/B : 1-3 (0-1). Buteurs : Gautheron (25e, 80e), Nardo (70e)

Ce sera aussi la coupe pour notre réserve avec la réception de Mathay dimanche à 15H.

L'équipe C jouait elle un match de la Coupe D4, une nouvelle compétition proposée par le district sous forme de mini-championnat. Les premières victimes de la TEAM C sont donc la réserve de Beaulieu/Mandeure. Score sans appel, 10/0 avec une maitrise de bout en bout des hommes du duo Lichter/Noel.

Beaulieu/Mandeure/B - Bavilliers/C : 0-10 (0-5). Buteurs : Farid Chouardi (4), Julio Menissier (3) Damien Enrietto, Sylvain Vernier, Sébastien Faivre

Rendez vous dimanche matin à 10h avec la réception de GLS 90 pour la 2e journée de la Coupe D4.