Concours Album "Panini"

6 avril 2017 - 06:46

Ce Mercredi avait lieu au club-house la remise des récompenses du concours Album "Panini" , ce jeu-concours organisé en fil rouge de l'opération du club avait pour règle simple : être le plus rapide à finir complétement son album en collectionnant l'intégralité des 350 vignettes.

A ce petit jeu, 5 licenciés ont été récompensés pour leur efficacité et leurs multiples sessions d'échanges, le classement est le suivant

1er : Kevin Tresch qui remporte 2 places en loges privilèges au Stade Bonal pour le match de Ligue 2 Sochaux-Niort

2eme : Julien Menissier repart lui avec le maillot de Johann Ramaré porté lors du match de coupe de la Ligue contre Monaco.

3eme : Charly Gillet remporte une coupe de cheveux au salon Klinger à Essert

4eme et 5eme : Simon Patte et Céline Busser remportent un ballon et une place en tribune présidentielles pour le match de Ligue 2 Sochaux-Niort.

Le Président Jean Busser a profité de ce moment pour remercier les généreux sponsors de cette opération et les personnes ayant œuvré pour mener à bien ce projet. Il a aussi bien évidemment féliciter les lauréats du concours pour leur réactivité et enfin il a rappeler que cette opération qui était une première a véritablement apporter au club, outre le coté financier, le sentiment d'appartenance au club a été renforcé et cette opération,qui sera renouvelée tous les 2ans, a permis à nos licenciés de se connaitre et de se rencontrer lors des nombreuses sessions d'échange. Notre projet a d'ailleurs été primé par la Ligue de Franche-Comté dans le cadre du Programme Educatif Fédéral mis en place par la Fédération.