29 janvier 2017 à 10:59

1er challenge JC GUENAT U12F – Que du bonheur !

Première édition du challenge Jean Claude GUENAT, des équipes féminines de qualités (ASIM club Alsacien, Bavilliers, Chévremont, Mathay et Valentigney). Tout était réunis pour avoir une belle ambiance, des buts, un superbe état d’esprit, de l’émotion et le une belle animation par Mr Jingle, le clown Guillard.

Une table de marque au top avec Marianne et Nathalie et comme chef d’orchestre Sylvie. Notre belle équipe à la buvette avec Isabelle, JP et Mimi aidés par nos U15 avec Hafit et Tonin.

Les rencontre ont été arbitrées par nos jeunes U15 du club qui ont très bien relevé le défi.

Pour clôturer cette journée très riche, nous avons remis les prix aux différentes équipes, Mr Jung, adjoint aux sports et associations (représentant de la mairie, Monsieur le Maire ayant des obligations par ailleurs) a remis la coupe du fair Play à l’équipe de Valentigney, Tonin remettant la coupe de la meilleure joueuse à Sofia (Asim), Pascal Ceneda la coupe de la meilleure gardienne à Tess de Bavilliers et Nathalie la coupe de la plus jeune coach à Jessie.

Puis vint la remise du challenge au vainqueur à Chévremont (qui a battu ASIM par 3 – 1 dans une superbe finale digne de cette belle journée), Jessie, Julie et Sylvie Guenat ont remis le challenge à Chévremont dans une ambiance de folie…. Le podium de cette journée, 1er Chévremont, 2ème ASIM et 3ème Bailliers1. Nous remercions chaleureusement les équipes qui étaient présentes, les arbitres, les bénévoles qui ont œuvrés toute l’après-midi pour que ce premier challenge soit une réussite. Nous remercions chaleureusement, Monsieur le Maire Eric Koeberlé pour nous permettre d'utiliser le gymnase de la commune pendant cette période de grand froid. Nous donnons rendez-vous à l’ensemble des équipes pour l’année prochaine.

Nathalie DARTEVELLE