tournoi vétérans 2017

22 janvier 2017 - 21:00

En ce dimanche après-midi était réunies 8 équipes pour notre tournoi vétéran 2017. Il s’agissait de succéder à Optymo qui avait remporté le tournoi l’hiver dernier.

Les équipes participantes était Cheminots, Optymo 1 et 2, Garage auto Smidex, Bonfol, Bavilliers 1 et 2 et une équipe d’éducateurs de Bavilliers.

Nous avons apprécié de beaux gestes techniques de vétérans encore très en jambe. Les gardiens ayant fort à faire pour essayer de préserver les buts inviolés.

Au terme de cet après-midi très disputés, la finale opposait nos amis Suisse de Bonfol et Optymo 1. Après un match nul 1-1 sur le terrain, il fallait passer par une séance toujours très incertaine des penaltys et à ce petit jeu, c’est Optymo qui se montrait plus habille et remportait ce tournoi par 3 penalty à 2.

Les récompenses ont été remises par Jean Busser notre président et Jacques Enrietto, responsable des vétérans de l’AS Bavilliers.

Nous félicitons l’ensembles des équipes participantes, les bénévoles du club toujours très actif pour que l’organisation soit optimum et une mention spéciale pour notre table de marque avec Maria et Nathalie à la baguette.   Ludovic Dartevelle