22 janvier 2017 à 10:37

demi finale futsal district

Hier soir, se tenait au gymnase de l’IUT à Belfort, les demi-finales de Futsal du District. 2 équipes de l’AS Bavilliers étaient engagées. Bavilliers 1, une habituée des finales Futsal (Lucas Enrietto, Philippe Pagliaro, Mikael Pellissier, Sylvain Langolf, Yacine Hamouda, Geoffrey Petit, Cédric Ledit éducateur Damien Enrietto) et Bavilliers 3 (Jordan Pepiot, Alexandre Tassier, Alexis Motard, Jean François Pierre, Bilal Mokhefi, Dylan Nardo, Antonin Grus, éducateur Ludovic Dartevelle), les jeunes joueurs séniors qui forment la relève du club.

Les 2 équipes se trouvaient dans 2 groupes de 3 équipes avec comme adversaires de très bon niveaux, Giro et Rougegoutte pour Bavilliers 1 et ASMB1 et Belfort Sud 1 pour Bavilliers 3. Il fallait accrocher les 2 premières places du groupe pour se qualifier pour la finale du 5 février au phare où se retrouverons les huit meilleures équipes du district.

Après des matchs très disputés, ce fût fait pour nos 2 équipes qui terminent respectivement 2ème de leur groupe (1 victoire et 1 défaite pour chacune). Nos 2 équipes accompagneront Giro et ASMB1 à la finale du 5 février en attendant de connaitre les 4 autres équipes qui se qualifieront aujourd’hui.

C’est un très bon samedi soir que nos joueurs, éducateurs et spectateurs de l’AS Bavilliers ont partagés.

Nous espérons que vous serez nombreux pour venir soutenir nos deux équipes à la finale Futsal du district le 5 Février.

Ludo , Nath Dartevelle