Tournoi U11 Futsal : le BRCL sacré !!!

17 janvier 2017 - 16:42

Ce samedi au gymnase de la commune notre club organisait son traditionnel tournoi de futsal catégorie U11. 12 équipes venues du Territoire et du Haut-Rhin avaient répondu présents avec 2 équipes pour notre club.

Au programme, 2 poules de 6 équipes pour définir les futurs demi-finalistes. Toutes les équipes jouaient donc 5 matchs de 6 Minutes. Beau geste, fair-play et spectacle étaient au rendez vous et au terme de la phase de poule les équipes du BRCL et de l 'ASDAM accompagnaient nos 2 équipes locales en demi-finales.

La première demi-finale 100% bavilliéroise voyait l' équipe 2 créer la surprise et accéder en finale. Dans la seconde c'est la belle équipe du BRCL qui disposait de l' ASDAM.

Au terme d'une finale de haut vol, les ententistes du BRCL s'imposaient aux tirs aux buts, dans la petite finale nos jeunes champions disposaient également aux tirs aux buts de l 'ASDAM.

Un Grand MERCI

à toutes les équipes (joueurs, éducateurs, supporters...) pour leur fair -play et le niveau de jeu proposé

à Fred Prassel et toute son équipe éducative pour le bon déroulement de la journée

à Michel, JP, Tonin, Hafit pour leur présence à la buvette