10 janvier 2017 à 23:35

Finale régionale de la coupe nationale futsal !!!!!

Nos Séniors se sont à nouveau qualifiés pour leur 5e finale régionale consécutive de la coupe nationale de Futsal !!!! Un véritable exploit quand on connait l'évolution du niveau de jeu du Futsal dans notre région en quelques années. C'est bien simple pour leur première finale les hommes de Damien Enrietto avait tout gagner sauf la finale face à la redoutable équipe de Pont de Roide mais à cette époque, pas de championnat régionale et pas d'équipe spécifique. Les données sont tout autre actuellement et notre équipe sera la seule à ne pas être engagé en championnat Futsal Samedi pour cette grande finale dans l'annexe de l' Axone !!!

La concurrence est rude face à des joueurs qui s'entrainent et vive "futsal", les nôtres attendent juste la trêve pour taper le cuir à l'intérieur mais la force du groupe réside dans les automatismes et la cohésion, le groupe a peu bougé depuis quelques années et par rapport à l'épopée de la saison dernière seul Dorian Blanchard et Hovhaness Mangasaryan font figure de petit nouveau. A l'inverse Cyrille Albouy et Guillaume Petit (blessés), Antonin Grus et Lucas Enrietto (choix du coach) n'ont pas joué le moindre match. A noter également l'apport de 2 petits jeunes Dylan Nardo et Alexis Motard  qui ont apporté leur pierre à l'édifice lors des premiers tours.

Bref, les coéquipiers de capitaine Langolf sont prévenus, ils auront fort à faire ce samedi face aux 2 formations bisontines pensionnaires de DH (Sporting Besançon et BesAC RC) et face au  prometteur leader de Ph Rioz pour pourquoi pas se qualifier pour les 1/32e de finale  de cette compétition qu'ils aiment tant !!!!!

Rendez vous donc ce samedi 21 Janvier à l'Axone (entrée gratuite), le premier match débutera à 17H15 après le tirage au sort qui aura désigné notre premier adversaire. Venez nombreux pour supporter nos joueurs et montrer un beau visage du futsal et de l' AS Bavilliers !!!!