Coupe Nationale Futsal : Les Séniors se préparent !!!!

29 décembre 2016 - 15:14

Pas de trêve des confiseurs du coté du stade de la plaine pour nos Séniors, en effet Damien Enrietto avaient convoqué ce Mercredi 10 Joueurs et 2 gardiens du groupe Séniors afin de préparer au mieux les demi finales régionales de la coupe Nationale futsal programmé Dimanche 8 Janvier à Amencey.

Au programme 3 tiers temps de 30 Minutes face à la section futsal de l' Asm Belfort coachée par Florian Blanchard. Si les 2 premiers tiers temps ont vu les 2 équipes se quitter à égalité d'un point de vue comptable, la différence a été faite dans le dernier acte pour nos joueurs avec un parfait 5/0.

De bonne augure donc pour la suite du futsal, nos joueurs s'entraineront une dernière fois avant les demi Mercredi prochain à 19h15 au gymnase de Bavilliers avant d'aller affronter donc les équipes de Morteau/Montlebon et Larians/Munans pour tenter de décrocher le fameux sésame pour la grande final régionale prévue à l' Axone le Samedi 14 Janvier...

A noter également que 6 équipes Séniors et 1 vétérans ont participé au 1er tour du futsal district et que 2 équipes se sont qualifiés pour les demi finales du tournoi principal !!!!

"Vive le futsal, Vive l' AS Bavilliers !!!!"