ARBRE DE NOEL

18 décembre 2016 - 14:12

Arbre de Noël de l' A.S.Bavilliers

Ce mercredi 14 décembre, c'était la fête au gymnase de Bavilliers.

80 joueurs de 5 à 9 ans se mettaient à différents jeux éducatifs (quiz …..) et après quelques petites parties de football, ils ont eu le bonheur de rencontrer 3 joueurs du F.C. Sochaux Montbéliard. Ils se sont faits dédicacer des posters par Johann RAMARE (capitaine du FCSM), Florian MARTIN et Julien ROBINET.

A 16H30 ce fût l'heure de la récompense avec la venue du père noël pour la traditionnelle distribution de chocolats.

Cette année est aussi très spéciale avec pour la première fois l'arrivée de l'album « panini » du club.

La journée s'est poursuivie avec les autres catégories de notre école de foot.

A 19h avait lieu une réception pour nos généreux sponsors afin de les remercier pour leur soutient. Un moment convivial, avec le petit mot du président pour les accueillir et les remercier.

Un grand merci à nos bénévoles de l'école de foot pour cette remarquable organisation.

Nathalie Dartevelle