1er tour de la coupe nationale futsal : Les Séniors déjà au Rendez Vous !!!!

6 décembre 2016 - 23:12

Ce soir nos Séniors disputaient à Héricourt le 1er tour de la coupe nationale futsal, compétition qui la saison dernière avait vu nos joueurs se hisser à la surprise générale en 16e de finale avec la réception du Sporting Paris.

Pour cette saison nouvelle formule et surtout nouvelle donne, il y aura qu'une seule équipe franc comtoise qualifiée pour les 1/32e de finale, la concurrence est donc encore plus rude mais ca nos joueurs ils adorent !!!!

Pour cette première soirée, notre équipe était placée dans une poule de 5 équipes avec Héricourt, Belfort Sud, Aillevillers et l' ASM Belfort. Il fallait pour se qualifier au 2e tour finir à l'ne des 4 premières places. Le groupe amputé de plusieurs absents de l'épopée de la saison dernière : Langolf, Petit, Enrietto (gardien) ou encore Thibault Patte mais avec un petit nouveau Dylan Nardo et un revenant en la personne d' Hovhannes Mangasaryan (gardien actuel de l'équipe fanion).

Résultats des jaunes et verts

Bavilliers - Belfort Sud : 2-0 , Buteurs : Horenburg, Hamouda

Bavilliers - ASM Belfort : 1-1, Buteur : Nardo