L' Album Panini du club bientot disponible !!!!!!!

1 décembre 2016 - 17:12

A l'instar du Promo Sport Besançon la saison dernière notre club s'apprête à vivre un véritable évènement avec la sortie de SON Album Panini prochainement. De quoi rappeler aux plus âgés l'époque des bons vieux albums Panini de 1ere Division ou de Coupe Du Monde et aux plus jeunes leurs albums actuels de footballeurs ou autres avec comme spécificité que les stars dans cet albums seront nos licenciés. Au Total plus de 300 vignettes seront à collectionner et à coller sur les albums offerts à chaque licencié du Club. Entre photos individuelles, photos d'équipe et enfin vignette de sponsor il y aura en effet de quoi faire... Livraison des albums prévus le Mercredi 14 Décembre, d'autres infos vous seront données à ce moment avec les points de vente et un jeu concours !!!!! En attendant c'est tout un club qui se frotte les mains et attend patiemment de pouvoir commencer la fameuse collection !!!!!