Coupe Jonte 13.11.2016

13 novembre 2016 - 18:24

Un temps pluvieux et froid pour ce 16ème de final de coupe Jonte à Voujeaucourt. Les hommes de Damien Enrietto, démarre timidement et son rapidement menés sur un contre éclair du RCV. Le jeu s’équilibre et les meilleures occasions sont pour l’AS Bavilliers qui tarde à revenir au score. Mais à la 40ème minute, une main des locaux dans la surface de réparation offre un penalty, transformé par Ilan HORENBURG. La mi-temps est sifflée sur un score de parité 1 partout. A la reprise l’AS Bavilliers accélère et prend l’avantage à nouveau par Ilan HORENBURG. Mais quelques minutes après sur un coup franc lointain et excentré, les locaux reviennent dans la partie, le ballon fini sa course au fond des filets en surprenant notre gardien, Lucas ENRIETTO. Après ce coup du sort, l’AS Bavilliers va accélérer et c’est Alexis MOTARD bien lancé en profondeur par Guillaume PETIT qui vient crucifier le gardien du RCV. L’AS Bavilliers prend le large en fin de match en marquant un nouveau but sur un centre par Yacine HAMOUDA. L’AS Bavilliers se qualifie pour 8ème de final de la coupe Emile Jonte.

Ludovic Dartevelle.