AS BAVILLIERS : site officiel du club de foot de BAVILLIERS - footeo

Reprise U7 : C'est que du bonheur !!!!!!!!!

24 septembre 2016 - 23:48

Les "pitchounes" reprenaient à leur tour les plateaux ce samedi matin et du coté du stade de la plaine les cris de joie, les encouragements ou encore les applaudissements des parents sont venus compléter les rayons du soleil ...

 Au total 20 Equipes étaient présentes,  représentant les clubs de Grandvillars, ASDAM, Essert, Delle, Mezire/Fesches, ENVC, Chatenois, Allenjoie, FC Sochaux, Grand Charmont et le club hôte de Bavilliers.

Environ 140 gamins qui pour certains vivaient leur premier plateau ont enchainé ateliers et matchs sur 6 rotations de 10 Minutes sur le terrain honneur du club local, on y a vu des dribbles, des buts, des tacles maladroits, des chutes, des passes mais surtout que des sourires sur les bouilles de nos futurs champions !!!

Le plateau était coordonné par Jawad Belainoussi (Salarié du District) et Damien Enrietto (Responsable Technique du club) et s'est déroulé sans encombre mis à part un léger retard à l'allumage du à l'arrivée tardive de certains joueurs peu habitués à ces rendez vous matinaux.

La réussite de cette matinée n'aurait pas été possible sans la présence et l'investissement des éducateurs, au bon comportement des familles venus en nombre pour encourager tous ces jeunes. Un grand MERCI également à Anna, Laura, Alexandra, Cyrielle, Melaine, Gaea pour l' animation professionnelle et souriante des ateliers. Bravo les filles pour votre investissement sur ce plateau.

Bref c'est ca le foot que l'on aime !!!!

Vive le foot, vive la jeunesse et vive l'ASB !!!!

Commentaires

+