Résumé du weekend du 17/18 septembre 2016 des équipes de Bavilliers

21 septembre 2016 - 15:23

Avec un peu de retard voici le résumé du weekend passé de notre club.

Quelques photos glanées ce weekend  sur nos terrains ou ailleurs  où se déroulait notamment un grand plateau U9 à Essert, dans la fraîcheur et la bonne humeur, premiers plateaux brassage U11 et U13 . les U18 quant au U15 ils étaient au repos. Les équipes seniors jouaient aussi leur 2éme journée après les matchs des coupes le weekend dernier.

Les résultats, mitigés, mais logiques pour la plupart, selon les éducateurs et coachs.

U7 : ça sera ce samedi 24, le premier plateau, chez nous au stade de la Plaine.

U8 - U9 : A Essert ; Essert, Bavilliers, Offemont, Belfort Sud et Grandvillars un plateau classique comme tous les 1 samedi sur 2, sur des terrains 35/25, 4 joueurs et un gardien volant, avec ateliers, conduites, motricités, vivacités ou des fois jonglage un peu plus tard en mi-saison. Quand c’est festifoot, c’est du 100% jeu sur des plus petits terrains.

U11 :  A Bessencourt : Bavilliers , Rougegoutte , BRCL .  pour la A, des résultats moyens en défits et matchs selon Fred PRASSEL.

A Montreux Château pour la B, très bon résultats en défits et matchs avec Stephane PRASSEL, une équipe majoritairement composée des U10, (U111 première année), avec un forfait de Montreux, donc un seul match et un seul défi.

U13 :  A Bavilliers :  pour la A SOUS ROCHES GJST (Groupement Jeunes Sud Territoire-DELLE et GRAVILLARS et env.) et Bavilliers, résultats très satisfaisants vu le nombres de jouers qualifiés, une victoire face à GJST et une défaite face à SOUS ROCHES, et nos jeunes ont fait le meilleur total en jonglage devant CJST.

Défensivement quelques réglages à mettre au point autour de Mathis Courtot qui a fait un bon match, au milieu ça se passe pas mal sauf la lenteur à la perte de la balle, Noham et Moundir ont animé le milieu offensif mais ont laissé passer quelque contre face à sous roche qui a coûté 2 buts. LA victoire de GJST face à Sous Roches nous a fait du bien.

Résultats finales : ASB – GJST : 1-0

ASB  - S\ Roches : 2-3

GJST – S\ Roches : 3-2

Jonglages : env. ASB : 372, GJST : 352 et S\Roches : 303

Pour la B à Rougegoutes résumé du coach Anthony Ropele :

Bavilliers - Groupement sud-Territoire: 2-1

Victoire de nos joueurs, un match solide avec une forte présence défensive (Nihazi + Enes), une domination nette de notre part. Maladroits dans le dernierr geste mais l'entrée de yanis Ali Messaoudi a changé les choses. Il marque rapidement 2 buts sur deux passes décisives du petit Rayane.

En fin de match petit relâchement et on encaisse un but sur une frappe lointaine. Clément au but qui a sorti plusieurs arrêts déterminants dans ce match.

Bavilliers - AS Rougegoutte: 0-5

Une équipe de Rougegoutte au dessus techniquement qui à dominé ce match.

On a changé de gardien ce qui nous a coûté cher, deux relance dans l'axe dans les 5 premières minutes nous font prendre deux buts.

Devant on rate 2-3 occasions et on prend des contres 4-0 puis à partir de ce moment là, relâchement total de l'équipe on en prend un 5ème. Rougegoutte maladroit dans le dernier geste heureusement !

En résumé le premier match sur lequel s'appuyer pour progresser et le second à oublier...

Les U15 : pas de match

U18 : victoire à Offemont 6-1. Bravo !

Séniors : L’équipe C :  Une victoire large à l’ASC Montbéliard avec un effectif au complet, avec dans les buts, svp : Coach 1 Damien. La B a fait un match à rebondissement des deux côté à Exincourt, 3-3 le score final mais pas mal d’émotions, les nôtres menaient 2-0, et se sont retrouvé à 2-3 à quelques minutes de la fin, mais ont retrouvé des ressources pour rentrer avec les 2 points du match nul.

L’équipe fanion, a domicile, n’a pas donné grand plaisir aux spectateurs présent au stade de la Plaine, avec un match durant lequel ont été dominé surtout en deuxième mi-temps. Des contres, des buts contre. Trop d’espace en défense et un milieu en sous nombre, du coup une attaque qui a compté sur des contres pour revenir à 2-4, le résultat final. 2 matchs, 3 points, la saison est longue tout sera possible et faisable. Encourageant toutes nos équipes, séniors ou jeunes. Aller l’ASB.