1er tour de la Coupe de France : ca passe avec la manière !

20 août 2016 - 23:48

Opposés au voisin Chatenois, pensionnaire de LR2, les coéquipiers du capitaine Langolf ont rendue une copie quasi parfaite et valident leur ticket pour le 2e tour !!!

Nos joueurs bien en place défensivement plantaient les première banderilles dans ce match, Langolf bien lancé par Horenburg buttait sur le portier adverse. Le match assez équilibré se cantonnait au milieu de terrain mais suite à un beau dédoublement coté gauche, Cédric Ledit lançait  Mika Pellissier qui centrait fort devant le but pour Benoit Patte qui ouvrait le score tout juste après son entrée en jeu (1-0; 32e). Quelques minutes plus tard suite à un corner mal dégagé, T. Patte centrait au second poteau pour Ilane Horenburg qui reprenait victorieusement le ballon de la tête (2-0; 37e).

Après les citrons, Chatenois appuyait sur l'accélérateur mais nos joueurs tenaient bon sans trembler, en contre Ilane Horenburg ou encore le jeune Bilal Mokhefi avaient même des belles occasions de plier définitivement le match. Il n'en était rien et le score n'évolua pas en seconde période, un match plein de promesse donc pour les hommes de Damien Enrietto. Seul bémol la blessure de Thibault Patte (entorse cheville) qui le tiendra éloigné des terrains pour environ 3 semaines...