Ecole de foot : résumé du week-end

24 mai 2016 - 00:53

U13A : Quel match pour les jeunes d'Antonin Grus. Opposé à la belle équipe du GJ Rudipontain et rapidement menés 3/0, nos futurs champions ont su trouver des ressources pour revenir au score et s'imposer 6/3 au final. Quel match, quel scénario !!!!!

GJ Rudipontain - Bavilliers : 3-6

 

U13B : Les coéquipiers de Céline BUSSER recevaient l'équipe du GSV sur notre terrain stabilisé, pour le compte de la 5ème journée du critérium U13. La partie s'engageait avec une légère domination de l'ASB qui allait se concrétiser par un joli but de Nathan DABON. Celui-ci doublait même la mise avant la mi-temps, en tentant sa chance à 20 mètres du but adverse. En deuxième période, l'équipe du GSV se ressaisissait mais se montrait souvent maladroit dans la finition. Finalement, c'est Osman UNAL qui aggrava le score grâce à deux contres rondement menés et autant de duels gagnés face au gardien sous-vosgien.

Bavilliers/B - GSV/B : 4-0 (2-0)

U11A : Opposé à Arcey les jeunes du duo Fred/Josette ont remporté le match mais s'inclinent au défi...

U7/U9 (photo) : Nos plus jeunes avaient rendez vous chez le voisin essertois samedi matin  pour un plateau interclub et nos jeunes ont fait plaisir à voir jouer dans ce plateau ou 3 équipes U7 (dont 1 féminime) et 5 équipes U9 (dont 1 féminine) étaient engager sous la houlette de Sylvie, Josette, Cédric, Fred, Stephane, Bulent et Gérard ...

Commentaires

+