2 mai 2016 à 14:08

Jeunes : résumé du week-end

U11 : L'équipe1 s'incline 2/0 face à l'ASDAM mais se rattrape en remportant le défi. Pour l'équipe 2, lourde défaite 10/0 et défi perdu face à Essert.

U13A : Belle victoire 10/4 contre Arcey, Bonne entame de match de nos ptits "jaunes et verts" qui mènent 7/0 au bout de 20 minutes grace à un jeu fluide porté vers l'avant, puis un petit relachement avant la pause a permis à nos adversaires d'inscrire 2 buts avant la pause. En seconde période nos joueurs ont repris le jeu à leur compte et s'imposent donc assez largement au terme d'un très bon match des jeunes d'Antonin Grus. A noter l'absence de notre goal habituel Théo Da Silva  suppléé avec brio par Taha Lemqaddeh. Les buteurs : Mathis Prillard (3), Bilel Cheurfi (3), Anais Bedin (2), Nicolas Roy, Simon Patte.

Bavilliers- Arcey : 10-4 (7-2)

U13B : Notre équipe 2 s'est déplacée à Lepuix-Gy pour affronter l'équipe 1 de Giro-Lepuix sur une pelouse très bosselée. Après avoir remporté assez facilement le défi, nos joueurs se sont montrés moins performants durant le match. En effet, l'équipe locale de Giro-Lepuix a dominé les débats du début à la fin de la rencontre. Et sans les parades de notre gardien Brice HERZOGENRATH, le score aurait pu être bien plus sévère. L'ouverture du score par Nathan DABON grâce à un superbe coup-franc permettait pourtant à Bavilliers d'atteindre la mi-temps avec un but d'avance. Mais la réussite n'était plus la même en 2ème période et Giro-Lepuix marquait logiquement à 4 reprises.

Giro/Lepuix - Bavilliers B : 4-1 (0-1)

U15 : Défaite 7/1 pour nos U15 au terme d'un non match de nos jeunes. 3/0 en faveur de nos adversaires au bout de 20 minutes puis 5/1 à la mi-temps. 2 nouveaux buts encaissés en seconde période, le score aurait pu même être plus sévère sans un bon Hugo Mougin dans son but... Le buteur bavilliérois est Islem Benaoun...

Exincourt - Bavilliers : 7-1 (5-1)

U18 : Pour ne pas avoir su concrétiser leur nombreuses occasions, les hommes de Stefen Seiler se sont inclinés 3/2 dans le derby face au voisin Essertois. Nos joueurs ouvraient pourtant le score avant de se faire égaliser juste avant la pause suite à un coup franc direct... En seconde période, nos joueurs tenaient le ballon mais allaient se faire piéger sur 2 contre rondement menés. Alex Tassier en fin de match réduisait le score au terme d'un rush individuel