AS BAVILLIERS : site officiel du club de foot de BAVILLIERS - footeo

Séniors/Veterans : tout le monde gagne !!!!!!!!!

11 avril 2016 - 06:41

Excellent week-end pour la section adultes de notre club, les 3 équipes Séniors l'ont emporté tout comme l'équipe Vétérans le tout avec un festival offensif avec pas moins de 25 buts inscrits en 4 matchs !!!! Un véritable exploit quand on sait que les coachs devaient se passer d'un grand nombre de joueurs pour des raisons diverses...Retour sur ce joli week-end pour les jaunes et verts!!!!

Séniors A : Victoire 4 buts à 1 Samedi soir à Montlebon pour les hommes d' Enrietto (voir article les Séniors aime le haut-Doubs)

Séniors B :

Les hommes de Yannick Deichelbohrer avaient à cœur de se rattraper de leur match aller manqué à Longevelle (défaite 5/2), objectif remplie avec une belle victoire sur notre pelouse bosselée qui n'a pas rendu service à JF Pierre et ses coéquipiers pour développer du jeu.... Une victoire nette 3/0 mais tout ne fut pas si simple pour nos joueurs qui ne réussissaient pas à trouver la faille en première période malgré un panel d' occasions nettes : on peut noter une belle frappe lointaine de Neji Ketfi bien repoussé par le gardien ou encore des grosses opportunités pour Zak Daoua, Johan Clerc ou encore Abdel Djemaa sans réussite... Après les citrons le scénario restait inchangé, nos joueurs bien regroupé défensivement autour d'un Papa Kaire avec ses jambes de 20 ans, n'étaient guère inquiétés par leur adversaire, et sur un contre rondement mené Neji Ketfi trouvait l'ouverture dune belle frappe croisée (1-0; 52e). Puis quelques instants plus tard, Johan Clerc déposait le dernier défenseur et s'en allait battre le portier adverse pour le but du break (2-0; 63e). Les "jaunes et verts" continuaient à se procurer un bon nombre d'occasions et sur l'une d'entre elle, Johan Clerc débordait coté gauche avant de servir sur un plateau Pipo Pagliaro pour le 3/0 (3-0; 80e).  

Séniors C (photo) :

Mais ou s'arrêteront les hommes de Michel Mourat ? On peut se poser la question car après leur large victoire 8/0 sur leurs homologues des Forges Audincourt les coéquipiers de Captain Tekel sont tout simplement en tête de leur poule de 4eme division (avec il est vrai des matchs d'avance sur leurs poursuivants...). Bravo tout de même à nos joueurs pour ce festival offensif avec des triplés pour Geoffrey Petit et Bruno Sicignano  et un doublé pour Xavier Dubois !!!

Vétérans :

Les "vieux" ont entamé leur critérium printemps de la plus belle des manières avec une large victoire 10/4 face à la belle équipe de Bourogne. Un quintuplé de Monsieur But Farid Chouardi, des doublés pour Sam Urbajtel et Romain Enrietto et un but de Jérôme Beluche !!!!!

 

A noter les Matchs du week-end

Vétérans : Vendredi 19h à la Méchelle contre les Portugais Belfort

Séniors A : Dimanche 15h au stade de la plaine contre Belfort Sud/b

Séniors B : Dimanche 15h à Sermamagny contre Sermamagny

Séniors C : Dimanche 10h au stade de la plaine contre BRCL/b

Commentaires

+