Revus de presse autour de l'actualité de l'AS BAVILLIERS

9 mars 2016 - 12:03

Autour de notre club, des articles, images et autres infos apparaissent souvent dans les colonnes de presses et pages web. Voici quelques actualités depuis lundi 01.03. la photo du Sporting est celle attachée à l'article ci-dessous.

en images les autres articles parus ici et là, ligue, Est républicain.

Article paru le 6 mars sur le site : http://sportingparis.com/a-s-bavilliers-sporting-paris-4-10/

A.S BAVILLIERS – SPORTING PARIS 4 – 10

By Admin   |   6 mars 2016

Commentaires fermés sur A.S BAVILLIERS – SPORTING PARIS 4 – 10

Le Sporting Club de Paris au rendez-vous des 8èmes de finale.

La magie de la Coupe fait que le petit joue sans complexe et peut manger le gros. C’est dans cet état d’esprit que l’AS Bavilliers a débuté son 16ème de finale face au tenant du titre et quintuple vainqueur de la compétition.

Cette jeune équipe de futsal aura livré un début de partie tonitruant, sans se soucier du pedigree de leur adversaire et en jouant toutes leurs opportunités à fond. Les Sportingmen auront sans doute joué avec la fleur au fusil en pensant que cette rencontre déséquilibrée serait une formalité et le début de match est un véritable cauchemar. L’AS Bavilliers, commune du Territoire de Belfort, est omniprésent dans ses contres et transforme chaque tentative en but. Après sept minutes de jeu, les locaux mènent 3-0 au grand plaisir des nombreux spectateurs et supporters. Le staff technique parisien, dépourvu de son coach Lopes retenu à Paris pour raisons professionnelles, demande un temps mort pour réagir face à cette délicate entame. Et ce laps de repos est bénéfique puisqu’il lance la partie pour le Sporting Club de Paris.

Les Verts et Blancs se montrent plus réaliste offensivement et recollent au score et passent devant à la marque avant la pause (3-4). Dès lors le plus dur est fait. L’expérience et la fatigue des joueurs de l’AS Bavilliers permettent aux Sportingmen de sceller le sort de la partie en seconde période et de l’emporter (4-10). Mais que les premières minutes auront été délicates. Le plus important aura été de se sortir de cet après-midi qui aura pu se transformer en cauchemar.

Le Sporting Paris sera au rendez-vous des 8ème de finale dont le tirage au sort sera réalisé jeudi prochain.

Buteurs :
Teixeira x4