4 mars 2016 à 01:02

1/16 de final de coupe nationale FUTSAL AS BAVILLIERS vs SPORTING PARIS (D1) ça se prépare

A 2 jours du plus important match de Futsal de l’histoire du club (en Foot à 11, on a déjà joué des grands clubs, dernière en date 2015 FSCM, et BESANçON), mais cette fois c’est face à l’un des plus grand club du championnat Futsal en France ; excusez du peu, teneur du titre, 5 fois vainqueur de la coupe de France et 4 fois champion.

Et un match de cette taille, ça se prépare de la très bonne manière, rien que pour découvrir le haut niveau et rivaliser avec les grands, Notre CTF du DISTRICT Belfort-Montbéliard et Ligue de Franche-comté, M. Pierre Etienne DEMILLIER, qui est aussi ENTRAINEUR ADJOINT DE L’ÉQUIPE DE France ESPOIR d Futsal, a eu la gentillesse et la modestie de venir nous initier et animer une séance réduite, de préparation pour ce match.

Joueurs et entraineur de notre club l’ont écouté religieusement et se sont appliqué. La séance était préparée en 2 phases, séance vidéo et théorie, et phase training et jeu.

Merci à lui, aux joueurs et coach et aux bénévoles du club qui ont assisté à cette séance inoubliable comme le sera le match ce samedi 05 mars au gymnase Monceau à VALDOIE.

RAPPEL :

1/16 de FINAL DE COUPE NATIONALE FUTSAL

DATE : 05 MARS 2016

LIEU : GYMNASE DE VALDOIE 0 17H,

RDV joueurs (école de foot) et licencié 16h

vente de billets sur place : prix 4€ (plein tarif) et 2€ licenciés et 12 ans.