Tournoi futsal U9 : une belle réussite !!!

24 janvier 2016 - 16:36

Ce samedi après midi avait lieu le tournoi futsal de la catégorie U9. 12 équipes avaient répondu présentes pour cette édition. Les joueurs ont enchainé des matchs à 5 contre 5 comme les grands en suivant la formule échiquier car en foot animation la compétition n'a pas lieu d’être... L'essentiel était ailleurs, dans le plaisir de jouer et niveau jeu d'ailleurs on a assisté a de très belles rencontres ponctuées de nombreux buts !!!!!!

Un grand bravo à Fred Prassel et toute son équipe pour cet bel après midi futsal comme on les aime et un grand merci à tous les clubs présents en espérant vous revoir l'année prochaine mais aussi à notre 1ere édition de Challenge U9 (Challenge Jean Claude Guénat) qui se déroulera le Dimanche 5 juin prochain !!!

Les équipes présentes

Offemont (3 équipes)

FC Sochaux (2 équipes)

Essert (2 équipes)