Arbre de Noel des U7/U9

18 décembre 2015 - 13:52

Ce Mercredi 16 décembre le gymnase de la commune respirait la joie de vivre et la fete. En effet les éducateurs et dirigeants des catégories U7/U9 avaient concocté une après-midi de fete pour le dernier entrainement de la saison.

12 Filles et 45 garçons âgés de 5 à 9 ans ont enchainé pendant 1h30 petits matchs à 4c4, séance de dédicace avec 2 joueurs pro du FCSM et des ateliers pédagogiques sur les valeurs du football animés par les salariés du District Belfort-Montbéliard.

Après tout cela et en attendant le père Noël, le maire Mr Koeberle et le Président Mr Vega y sont allés de leur petit mot d'encouragement à tous ces futurs champions puis les meilleurs vendeurs de Jeanbonhommes étaient récompensés par un ballon.

16H, Le Pere Noel  faisait enfin son apparition pour distribuer chocolats, papillotes et album Panini à nos jeunes joueurs et prendre quelques clichés souvenirs avec les enfants.

Quelle belle journée pour tous joueurs/parents/bénévoles !!!!!!!!! Le club tient vivement à remercier Chloé Lemontey et Marc Tisserand du district BM pour leur présence et leur investissement dans cette journée; Raphael Caceres et Johann Ramaré du FCSM pour leur disponibilité et leur bonne humeur ainsi que tous les bénévoles du club qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cet Arbre de Noël 2015.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dire à l' année prochaine !!!!!

 

Vive la jeunesse !!!!! Vive le foot !!!! Vive l' AS Bavilliers

Commentaires

+