Séniors : la triple victoire à quelques seconde près....

7 décembre 2015 - 06:23

De retour aux affaires après des week end perturbés à cause du mauvais temps, nos 3 équipes Séniors ont frôlé la triple victoire à cause de quelques secondes de trop pour l'équipe fanion....

Séniors A : Déplacement à Noidans-les-Vesoul pour les coéquipiers de Sylvain Langolf, dans ce match bizarre au rythme peu soutenu nos joueurs dominaient la première période. D'entrée de jeu Valentin Kessori reprenait un centre de la tête mais buttait sur un bon gardien local puis Ilane Horenburg touchait la transversale sur une frappe enroulée des 20m, le même Ilane Horenburg suite à une habile feinte de corps de la recrue Yacine Hamouda poussait un peu loin son ballon et perdait son duel avec le gardien. Coté opposé Maverick Novo et sa défense se contentait de contenir les rares incursions adverses par des long ballons... En seconde période suite à un faux rebond, Thibault Patte se faisait chiper le ballon dans la surface et l'attaquant local ouvrait le score (1-0; 49e). Nos joueurs réagissaient quasiment dans la foulée en égalisant d'un joli coup franc d' Ilane Horenburg en pleine lucarne (1-1; 54e). Les "jaunes et verts" maitrisaient le jeu et suite à une longue transversale de Mikael Pellissier, Steven Brice centrait fort devant le but pour Yacine Hamouda qui voyait sa reprise repoussée in extremis par le portier... Les efforts de nos joueurs finissaient par payer, suite à une main dans la surface l'arbitre accordait logiquement un pénalty que le capitaine Sylvain Langolf transformait avec sang froid (1-2; 75e). Restait à nos joueurs de tenir un bon quart d'heure, l'exclusion sévère de Valentin Kessori suite à 2 avertissements boostait les joueurs locaux qui assiégeaient le but bavilliérois pendant cette fin de match et à la dernière minute sur un corner les hauts-saonois arrachaient l'égalisation.... (2-2; 90e+4)

 

Noidans-les-Vesoul/b - Bavilliers : 2-2 (0-0)

 

Seniors B : Les hommes de Yannick Deichelbohrer recevaient le leader du groupe ce dimanche, et comma a chaque gros match les réservistes ,renforcés par Guillaume Petit et Benoit Patte, ont répondu présent en s’imposant logiquement 2 buts à 1 après un match à sens unique. Les visiteurs ouvraient le score sur leur seule occasion du match, un coup franc dévié qui prenait Kevin Tresch à contre-pied. Nos joueurs continuaient malgré tout à produire du jeu et s’imposaient finalement 2/1 grâce à des buts d' Ibrahima Gaye et Philippe Pagliaro.

Bavilliers/b - Chatenois/b : 2-1

 

Séniors C (photos) : L'équipe C qui devait composé avec de nombreux absents (Lichter, Khamassi, Menissier, Enrietto, Dubois...) continue de surprendre et s'impose 5/2 face à leurs homologues d' Abbevillers/Vandoncourt/c. Nos joueurs ont mené rapidement 3/0 dans ce match mais se sont fait peur en laissant leurs adversaires revenir à 3/2 en seconde période. Mais en fin de match, les hommes de Michel Mourat ont trouvé les ressources pour se mettre définitivement à l'abri. Victoire 5/2 avec un triplé de Geoffrey petit et un doublé d' Adem Mimisi !!!

 

Bavilliers/c - Abbevillers/Vandoncourt/c : 5-2 (3-1)

 

 

 

Commentaires

+