Réunion technique spéciale futsal

24 novembre 2015 - 22:59

Afin de préparer au mieux la saison de futsal qui a démarré ce week-end avec les premiers plateaux U7, Damien Enrietto avait convié Pierre Étienne Demillier le Cadre Technique Fédéral du district Belfort Montbéliard afin qu'il propose divers exercices pour animer les séances des éducateurs du club. Pierre Étienne qui est aussi chargé du développement du futsal à la Ligue de Franche Comté et entraineur adjoint de l' équipe de France Futsal U21 a divulgué de précieux conseils aux éducateurs du club qui ont pu apprécié ses connaissances spécifiques de cette pratique en plein essor dans la Région. Un grand merci à Pierre Étienne pour sa présence et ses apports pratiques et aux éducateurs présents lors de cette matinée futsal vraiment agréable !!!!