24 novembre 2015 à 01:25

Jeunes : les résumés du week end

U7 : Nos plus jeunes joueurs ont été les premiers à commencer le futsal ce samedi. 5 équipes de 4 joueurs (dont 1 féminime) ont enchainé les matchs à 4c4 sur un demi gymnase dans notre salle de Bavilliers !!! Confrontés aux joueurs des clubs de l' ASM Belfort, de Valdoie et du Groupement sous vosgien, nos futures champions ont offert un beau spectacle aux spectateurs venus nombreux !!!

U11A : Suite aux conditions météorologiques difficiles, les jeunes de Gérard et David Gobert n'ont pas joué leur mach face à l' ASDAM

U11B : Lourde défaite 10/1 pour les protégés du duo Cédric Harel/Anouar Djemaa, il faut dire que l'oppoistion était relevée face à essert1 et les conditions difficiles ont complètement paralysés nos jeunes joueurs...

U13A : Match perdu 7/4 dans des conditions climatiques difficiles (neige, froid...). Dans ce match au score large, nos joueurs ont tout de même montré de belles choses mais beaucoup trop de déchets techniques pour pouvoir rivaliser avec nos adversaires. L'équipe finit donc cette phase de brassage compliquée par une défaite.. les buts sont signés Mathis Prillard (2) et Simon Patte (2). Place maintenant au futsal avec comme objectif la finale départementale.

Audincourt - Bavilliers : 7-4

U13B : Dernier match de brassage et première défaite de la saison pour les coéquipiers de Céline Busser. Défaits 5 à 2 face à Voujeaucourt 1, les jeunes bavilliérois se sont montrés pourtant très entreprenants et courageux en évoluant sur un terrain détrempé. Frigorifiés par une température hivernale, ils se sont malgré tout procurés de multiples occasions mais la réussite n'était pas au rendez vous. Seuls Ugur Avci et Soheil Magron ont su tromper la vigilance du gardien adverse.

Bavilliers B - Voujeaucourt : 2-5

U13C : (à venir)

U15 : Dans le match au sommet du groupe de brassage, nos joueurs se sont inclinés face à leurs homologues de l' ASDAM. Le match était équilibré (2/1) avant qu'une tempête de neige ne vienne perturber les débats. 3 buts encaissés en quelques minutes pour nos joueurs qui font mal aux jeunes joueurs de Laurent Groff

ASDAM - Bavilliers : 5-1

U18 : En déplacement chez le voisin Belfort Sud, les "juniors" de Stephen Seiler n'ont pas pu jouer leur match, en effet leurs adversaires du jour ne disposaient que de ...7 joueurs. Une cinquième victoire (par forfait) en autant de match donc pour cette équipe créée en début de saison qui accédera à la 1ere division en 2eme partie de saison !!!!

Belfort Sud - Bavilliers : 0-3 par forfait