Séniors : la réserve aime la coupe Musner !!!!

9 novembre 2015 - 10:21

Week end de coupe pour nos équipes séniors, si l'équipe fanion s'est fait éliminée par Giro/Lepuix en coupe Jonte, la réserve a prouver une nouvelle fois qu'elle aimait la coupe Musner, finaliste il y a 2 saisons les hommes de Yannick Deichelbohrer ont créer un petit exploit en venant à bout de Dampierre pensionnaire de 2eme division, résumés des rencontres :

Séniors A : Déplacement à Giromagny ce samedi pour y affronter l'équipe de Giro/Lepuix dans le cadre de la Coupe Jonte. Mal rentrés dans la partie les coéquipiers de Guillaume Petit encaissaient un but rapidement sur un magnifique coup franc de Periat l'avant centre local (1-0; 5e). Piqués au vif les "jaunes et verts" tentaient de retrouver leur jeu mais sur une pelouse difficile et avec beaucoup de déchets techniques nos joueurs avaient du mal à se rapprocher du but adverse et à la demi heure sur un contre éclair les montagnards creusaient l'écart (2-0; 30e). Jusqu'à la pause nos joueurs se procuraient quelques occasions sans pour autant réussir à tromper la vigilance de Valdenaire. En seconde période, l'équipe évoluait plus haut et mettaient en danger la défense locale et suite à un slalom dans les 16m Sylvain Langolf était fauché, Ilen Horenburg, de retour aux affaires, se chargeait de transformer la sentence en prenant Valdenaire à contre pied (2-1; 65e). Notre équipe allait pousser mais sur un nouveau contre les "grenats" trouvaient une nouvelle fois les filets de Jordan Pepiot impuissant... (3-1; 80e). L'équipe fanion sort donc de la dernière coupe au programme, place au championnat le week end prochain avec la réception de la réserve de Lure (14h30)

Giro/Lepuix - Bavilliers : 3-1

Séniors B (photos) : D'entrée de jeu les "jaunes et verts" mettaient la pression sur leur adversaire et allaient ouvrir le score, Captain JF Pierre lancait parfaitement Maxime Rousseau qui plein de sang froid marquait d'une belle frappe croisée '1-0; 10e) . Nos adversaires du jour, pensionnaire de 2eme division allaient se réveiller sans pour autant inquiéter Kevin Tresch durant le 1er acte. En seconde période, les visiteurs accentuaient la pression et allaient égaliser suite à un coup franc lointain mal négocié par l'arrière garde locale (1-12; 55e). Les coéquipiers de JF Pierre ne capitulaient pas et se procuraient quelques occasions de but en contre mais Zak Daoua et Maxime Rousseau manquaient tour à tour l'occasion de plier le match. Un but partout au terme du temps réglementaire, on allait donc jouer les prolongations et nos joueurs plus frais allaient faire la différence dès le début, JF Pierre adressait un caviar pour Philippe Pagliaro au second poteau, "Pipo" armait une belle volée qui faisait mouche et faisait s'enflammer le stade de la plaine !!!! (2-1; 98e). Dès lors il n' y avait plus qu'une équipe sur le terrain, Zak Daoua inscrivait le but du KO (3-1; 112e) avant que Thomas Gervasutti ne scelle définitivement le score sur une belle déviation de Julien Menissier (4-1; 118e).

Bavilliers B - Dampierre : 4-1 après prolongations (1/1 à la fin du temps réglementaire)