Séniors : les résumés du week end

25 octobre 2015 - 22:39

Séniors A : Les coéquipiers de Sylvain langolf avaient à coeur de renouer avec la victoire devant leur public, face à la coriace réserve de Morteau il a fallu un match sérieux et une grosse première périodepour atteindre l'objectif du jour. Sur l'engagement, ilane Horenburg lancait Valentin kessori qui prenait le meilleur sur le dernier visiteurs mais poussait un peu loin son ballon. Puis suite à un ballon en retrait, Ilane Horenburg pressait le gardien et parvenait à le contrer pour l'ouverture du score (1-0; 22e). Les "jaunes et verts" tenaient bien le ballon et sur un énième corner de benoit patte, Mika Pellissier à l'affut parvenait à catapulter le ballon au fond des filets (2-0; 32e). Les visiteurs bien timide se montraient tout de même dangereux avant la pause mais heureusement leur attaquant essseulé au second poteau manquait sa reprise. En seconde période, les hommes de Damien Enrietto se contentaient de bien défendre afin de préserver leur avantage mais ils continuaient à se procurer des occasions franches mais Langolf, Figini ou encore Novo ne parvenaient pas à accrocher le cadre. Les core n'évoluait donc plus jusqu'au coup de sifflet finale et notre équipe fanion rend donc une belle copie avec une belle victoire ponctué d'un cleansheet. Seule fausse note la blessure du buteur Ilane Horenburg (fracture ouverte d'un doigt)... Notre joueur sera absent 2 semaines...

Bavilliers - Morteau B : 2-0 (2-0)

Séniors B : Déplacement chez la lanterne rouge pour notre équipe réserve et faute de ne pas avoir mis les bons ingrédients dans ce match, les coéquipiers de Julian Decreuse se sont inclinés 5 buts à 2.... Les buts bavilliérois sont signés Bruno Sicignano et Ahmet Karci !

Longevelle B - Bavilliers B : 2-5

Séniors C : Les hommes de Michel Mourat enchainent les victoires en ce moment, en déplacement face à leurs homologues des forges Audincourt Samedi, notre équipe C (renforcés de 3 joueurs U18) s'imposent largement 4 buts à 0 !!!!! Une victoie qui permet aux coéquipiers du veterants Papa Kaire de s'installer à la 2eme place du groupe !!!! les buts sont signés Alexis Motard (2), Samuel Urbajtel et Adem Mimisi

Forges Audincourt C - Bavilliers C : 0-4