Jeunes : Résumé du Samedi

12 octobre 2015 - 14:20

U7 (photo) : 2eme plateau pour nos graines de champions de la catégorie U7. Plateau à domicile pour nos plus njeunes licenciés. Sous la houlette de Catherine Henry, Fred Prassel, Cédric Harel, Sylvain Fridblatt et Raphael Noel, 3 équipes garçons et 1 équipe fille ont enchaîné match et atelier pendant 60 minutes !!!

U11A : Coté match les jeunes du duo Fred Schwander/ Josette Vega ont perdu contre Valdoie avant de faire match nul face à l 'ASDAM. 1 Victoire et une défaite du coté du défi

U11B : Défis remportés par nos jeunes joueurs. Au niveau des matchs, nos joueurs mal réveillés s'inclinent 4/2 dans le 1er match contre Valdoie avant de l'emporter face à l' ASM Belfort sur le score serré d' 1 but à 0.

U13A : Bavilliers 0 - 1 grand charmont , après avoir dominer 28 minutes sur 30 sans pouvoir concrétiser nos nombreuses occasions , nos jaunes et verts se sont fait surprendre sur la dernière actions par les doubistes, dommage au vu de la qualité de jeu de nos jeunes joueurs . A noter deux très belles parades de nôtres gardiens Isaac qui se blesse au poignet a la suite du deuxième arrêts ... Bon rétablissement à lieu .. Déçu du résultat les jeunes pousse se sont remis au travaille très vite avec une belle victoire face au jeunes de lus sochaux et sûrement un match référence tant dans l'engagement que Dans le jeu . Belle victoire 2 but a 1 avec un doublé de Anais Bedin auteur d'un très bon match La face de brassage se termine avec théoriquement la qualification pour le groupe de 4 pour éventuellement jouer Une place en promotion d'honneur ... Affaire à suivre

U13B : Pour son dernier plateau de brassage, l'équipe se déplaçait au stade de Rougemont-le-château. Le premier match, face à Nord-Territoire 1, s'est soldé par une facile victoire 4 à 0. Osman UNAL a ouvert la marque sur pénalty et doublait même la mise juste avant la pause. Mattéo LOCATELLI aggravait ensuite le score d'une belle frappe croisée. Il revenait enfin à Nathan DABON, monté aux avants postes, de clôturer la marque. Lors de la seconde confrontation, contre la redoutable équipe de Giro-Lepuix 1, la partie s'annonçait plus difficile. Face à de grands gaillards sous-vosgiens, nos petits protégés ont fait mieux que résister. Ce sont d'ailleurs eux qui se sont procurés les meilleures occasions durant le premier quart d'heure. Osman UNAL, encore lui, profitait d'une position avancée du gardien adverse pour réaliser le lob parfait. Quelques instants plus tard, il était déséquilibré dans la surface, mais manquait malheureusement le pénalty. En deuxième période, Giro-Lepuix faisait tout pour revenir au score. La défense bavilliéroise, emmenée par un excellent Dijanit KRASNIQI, tenait bon. Finalement, à 5 minutes du terme de la rencontre, Giro-Lepuix obtenait logiquement l'égalisation sur une frappe puissante qui trompait Céline BUSSER jusque là imparable (score final: 1 - 1). Félicitations à cette équipe qui termine les plateaux de brassage en étant invaincue (6 victoires, 1 match nul)!

U15 : Au terme d'un match difficile, les jeunes hommes de Laurent Groff s'imposent finalement 2 buts à 1 et signent la leur 4eme victoire de rang en championnat face à Chatenois. Les buts sont signés Walid Cheurfi et Mohamed Amghar alias "Momo 3 poumons"...

U18 : Les "juniors" enchainent les victoires en championnat et samedi en plus du résultat il faut ajouter que la manière y était. Victoire nette et sans bavure 5 à 0 des jeunes de Stefen Seiler sur le terrain d'Hérimoncourt grace à un doublé de Bilal Mokhefi, un autre doublé de Yassine Zeroual et un but de Mustafa Boughaf. Avec cette nouvelle victoire bonifié d'un "clean sheet", nos U18 restent accrochés à leur première place au classement.