Séniors : Un week end à oublier !!!

5 octobre 2015 - 10:08

Il y a des week-end comme ça ou les résultats ne sont pas au rendez-vous... Résumé des 3 rencontres Séniors qui se sont déroulées ce week-end

Séniors A : Retour au championnat pour l'équipe fanion avec la réception de la redoutable équipe du haut doubs des Ecorces. Les joueurs étaient prévenus de la qualité menbtale de leur adversaire et abordaient très bien le match, après 2 occasions franches manqués c'est le capitaine Sylvain Langolf qui montrait la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score d'une magnifique frappe excentrée du gauche (1-0; 22e). Malheureusement les visiteurs égalisaient rapidement suite à un contre aussi rapide qu'efficace (1-1; 28e). Tout était donc à refaire pour nos joueurs et sur une touche rapidement jouée par Benoit Patte, Sylvain Langolf ne se posait pas de question et placait une frappe puissante au premier poteau qui faisait mouche (2-1; 41e). En seconde période les visiteurs prenaient peu à peu le jeu à leur compte et après avoir manqué un pénalty, ils allaient égaliser (2-2; 67e), avant de prendre l'avantage dans la foulée (2-3; 72e). Nos joueurs se faisaient piéger une nouvelle fois pour le but du break (2-4; 76e). Malgré le score nos joueurs ne baissaient pas les bras et allaient réduire l'écart en toute fin de match par Mathieu Figini à l'affut (3-4; 89e).

Bavilliers - Les Ecorces : 3-4

Séniors B : Déplacement compliqué pour les hommes de Yannick Deichelbohrer ce samedi sur le terrain de la chiffogne pour y affronter l'équipe réserve de l'Olympique Montbéliard. En l'absence d'arbitre le match s'est joué dans une ambiance détestable... et nos joueurs n'ont plus tiré mieux qu'un match nul un but partout. Le but est inscrit par Thomas Gervasutti

Olympique Montbéliard B - Bavilliers B : 1-1

Séniors C : L'équipe C n'était pas loin de l'emporter face à leurs homologues de Sous Roches, en effet nos joueurs menaient 2/1 à 10 minutes du terme de la rencontre mais ils ont encaissé 2 buts en contre dans les dernières minutes de la rencontre, une défaite 3/2 au gout amer au vu de la maitrise de nos joueurs dans ce match. Les buts sont inscrits par Momo et Laurent Bedin alias Buzz