Jeunes : Résumé du week end

5 octobre 2015 - 11:15

U9 (photos) : 2eme plateau pour nos graines de champions de la catégorie U9. Plateau sur la pelouse d'Andelnans avec pas moins de 5 équipes de garçons et une équipe de filles !!!!! Sous un grand soleil, les jeunes ont pu se mesurer aux gamins d'autres clubs à travers des matchs et des ateliers !!!

U11A : Les jeunes de Fréderic Schwander recevaient l'équipe d'Offemont. Victoire 3/1 dans le match et défi perdu.

U11B : Les jeunes du duo Cedric Harel/Farid Chouardi ont montré de belles choses dans le jeu et ont tout remporté avec une victoire 2/0 face à GJ Sud/C et 4/0 face à Chevremont. Coté défi, nos jeunes ont également tout remporté ! Une après-midi agréable pour tous avec un bon accueil de la part du club de Chevremont.

U13A :Nos jeunes U13 ont n'ont pas eu la même réussite que sur les matchs précédents. 1ere rencontre face aux locaux l' ASM Belfort B, un très beau match avec une belle opposition. Noam Horlacher touche la barre sur coup franc des 20m et après quelques occasions de part et d'autre c'est Belfort qui inscrit le seul but de la rencontre sur un coup franc excentré. Opposés à Exincourt pour la seconde rencontre, nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match et concèdent logiquement un but en début de match. Très belle réaction après la pause coaching ou nos joueurs ont effectué tout le reste du match dans le camp adverse, ils étaient justement récompensés par un penalty transformé par Mathis Prillard. Bilel Cheurfi en fin de match était même tout près de donner la victoire à ses couleurs mais sa tentative était renvoyée par la transversale.

U13B : L'équipe du Groupement Sud Territoire ayant déclarée forfait, notre équipe U13 (2) demeure invaincue depuis le début de saison. Pour pallier cette défection, un match amical opposant deux équipes U13 de l'AS Bavilliers a donc été organisé. Tous les joueurs convoqués ont alors pu s'adonner aux joies du football, à l'occasion d'une confrontation très équilibrée. Pour certains, il s'agissait de leurs grands débuts sous les couleurs de l'ASB. Le score final reste anecdotique: 5 à 4. Merci à Nourredine qui a arbitré ce match d'entraînement!

U15 : Les joueurs de Laurent Groff ont enchaîné un 3eme succès en autant de rencontre lors de ce déplacement sur la pelouse de l 'ENVC. Les "jaunes et verts" ouvraient le score à la 20eme minute par Mohamed "3 poumons" d'une magnifique frappe des 20m sous la barre. Les locaux égalisaient juste avant la pause.Le but de la victoire était inscrit par Sofiane Essaidi à 20 minutes de la fin du match !!!!!

U18 : Victoire 6 buts à 4 pour les hommes de Stefen Seiler après un match maîtrisé face à l' Isle/doubs B. 2 matchs 2 victoires en championnat pour les coéquipiers de Dylan Nardo !!!!!!