28 septembre 2015 à 18:10

Jeunes : les résumés du week end

U7 : Plateau de reprise à valdoie pour nos plus jeunes samedi matin (photos). 14 Garçons et 6 Filles ont enchainés match et atelier sur la belle pelouse du Monceau et sous un grand soleil. le tout dans la joie et la bonne humeur

U11A : Une victoire face à GSV et une défaite face à Giro/Lepuix pour les jeunes du duo Josette Vega/ Fred Schwander dans cette journée 2 de brassage. Idem coté défi !

U11B : A venir

U13A : 2 matchs de 30 min dans la 2eme journée de brassage haut , avec un premier match opposant nos jeunes à ceux de l'Asdam, un match dominé dans les premières quinze minute, l'inévitable Mathis Prillard concluait son raid solitaire depuis le milieu du terrain et doublait la mise juste avant la Fin du match d'une très belle frappe enroulée. Pour la seconde rencontre nos joueurs étaient opposés à Nommay Vieux Charmont , ouverture du score par Anais Bedin qui concluait une belle phase offensive des "jaunes et verts" , Noam Horlacher de 20 mètres envoyait une frappe Imparable , et c'est ensuite Noam et Mathis qui concluaient se match remporté 4 à 1 les défis était cette fois ci jonglage pied alterné et tête. 4 Victoires en 4 matchs donc pour notre équipe A en brassage.

U13B :

Notre équipe U13 (2) qui se déplaçait à Offemont.

Le premier match, face à Valdoie 1, aurait pu basculer d'un côté comme

de l'autre. Les Valdoyens se sont montrés dangereux à plusieurs
reprises, mais notre gardienne Céline BUSSER est restée intraitable sur
sa ligne en repoussant tous les tirs de ses adversaires. C'est
finalement notre attaquant Osman UNAL qui ouvrait le score d'une superbe
frappe lointaine. Score final: 1 à 0 pour Bavilliers.
La deuxième rencontre s'est révélée plus déséquilibrée, face à une bien
fragile équipe d'Offemont 2. Soheil MAGRON, très en forme, réalisait un
triplé, tandis que Céline BUSSER, rentrée sur le terrain pour
l'occasion, clôturait le score. Victoire 4 à 1 pour Bavilliers.

U15 : Match de coupe de Franche-Comté pour les jeunes de Laurent Groff avec un déplacement à Lure face à une équipe évoluant en Ligue. bon début de match avec 2 grosses occasions mais les duels étaient perdus avec le gardien, à l'inverse nos adversaires ouvraient le score sur leur première tentative sur corner et doublaient la mise grace à un pénalty. En seconde période nos jeunes manquaient encore des occasions et se voyaient refusé un pénalty. Score final 4/1 pour les hauts saonois. le but bavilliérois est inscrit par mathis Aimi.

U18 : Un derby en coupe pour la troupe à Stefen Seiler. après avoir logiquement pouvert le score en début de match grâce à un pénalty d'Alexandre Tassier les coéquipiers d'Erwan ait Abba se faisaient égaliser. Puis à chaque fois nos jeunes prenaient l'avantage puis voyaient les essertois revenir. En fin de match Essert menait 4/3 mais nos jeunes égalisaient dans le temps additionnel. Défaite aux tirs aux buts 4/2...