Séniors : Bilan mitigé

22 septembre 2015 - 01:04

Séniors A : Belfort Sud/b - Bavilliers : 4-2

Les hommes de Damien Enrietto qui avaient parfaitement débuté leur saison en championnat ont marqué l'arret hier apres midi du coté de Belfort Sud. En effet les "jaunes et verts" se sont inclinés 4 buts à 2... Rapidement mené au score sur la première incursion locale (1-0; 10e), les coéquipiers de Sylvain Langolf réagissaient et allaient égaliser juste avant la pause, Maverick Novo mettait sur orbite Valentin Kessori qui marquait d'une frappe croisée (1-1; 43e).

En seconde période nos joueurs poussaient mais se faisaient piéger en contre par les locaux (2-1; 55e). Après un long arret de jeu suite à un malaise en plein effort d'un joueur local, Ilane Horenburg profitait d'un service en or de Sylvain Langolf pour remettre les pendules à l'heure (2-2; 83e). Puis sur un nouveau contre, l'arbitre accordait généreusement un pénalty aux locaux qui reprenaient l'avantage (3-2; 88e). Un nouveau but était encore ajouté en toute fin de match pour les locaux

Séniors B : Bavilliers/b - Sermamagny : 5-0

Après un premier échec surprenant à Lougres les hommes de Yannick Deichelbohrer ont réagi de fort belle manière avec une large victoire face à un des favoris du groupe Sermamagny. Victoire sans appel 5 buts à 0, les buts sont inscrits par Maxime Rousseau, Bruno Sicignano, Jean-Francois Pierre et Killian Novo (doublé).

Séniors C : BRCL/b - Bavilliers/c : 2-2

Avec tout juste 11 joueurs à disposition Michel Mourat et ses hommes enchainent avec un résultat positif, un nul 2 partout après avoir été mené par 2 fois au score. Les buts sont signés Laurent Bedin et Xavier Dubois