AS BAVILLIERS : site officiel du club de foot de BAVILLIERS - footeo

2ème tour de CDF : On rentiendra la qualification...

31 août 2015 - 14:35

Pour le 2eme tour de la Coupe de France, les "jaunes et verts" avaient rendez vous en terre haut-saonoise à Breuches plus exactement pour y affronter une équipe pensionnaire de 2ème division qui avait fait tomber Haute Lizaine (LR3) au tour précédent, les joueurs étaient prévenus...

Ouverture du score d'entrée de jeu

Le coach avait insisté tout au long de la semaine sur le décor de ce match, terrain petit et difficile, adversaire au jeu direct.. bref beaucoup de paramètres à prendre en compte pour nos joueurs qui rentraient bien dans leur match et ouvraient le score rapidement, Ilane Horenburg déviait habilement un ballon du portier Jordan Pepiot, Killian Novo parti en profondeur finissait parfaitement (0-1; 5e). Malheureusement l'athlétique équipe local égalisait quelques minutes plus tard grace à son buteur Cini, qui reprenait victorieusement de la tete au second poteau un coup franc excentré (1-1; 10e). Tout était à refaire pour nos joueurs et sur un long ballon, Guillaume Petit et Jordan Pepiot ne s'entendait pas, Cini en profitait pour finir sans trembler (2-1;16e). malgré ces 2 coups de massues et une chaleur écrasante, les coéquipiers de Sylvain Langolf ne lachait pas mais ne parvenait pas à recoller avant la mi temps malgré un bon nombre d'occasions.

Une 2eme mi temps plus solide

 

En seconde période nos joueurs revenaient avec de bonnes intentions et haussaient le rythme, les efforts étaient récompensés à l'heure de jeu, le corner de B. Patte était dévié par Brice au 1er poteau et Grus à l'affut catapultait le ballon au fond des filets pour l'égalisation (2-2; 58e). Nos joueurs insistaient mais ne parvenaient pas à se montrer réellement dangereux dans le jeu jusqu'à la fin du temps réglementaire

Pénalty discutable

D'entrée de jeu en prolongations, Sylvain Langolf en bon capitaine tirait un coup franc dévié dans ses propres filets par un défenseur locale (2-3; 95e). Plus grand chose durant cette prolongations, les 22 acteurs étant bien émoussés par cette chaleur jusqu'à la 120eme et dernière minute du match ou l'arbitre accordait un pénalty pour une faute de main dans la surface, sévère! Cini lui ne se gênait pas pour transformer et offrir à son équipe une séance de tirs aux buts (3-3; 120e)

 

Séance parfaite

Nos joueurs digéraient vite cette "injustice" et se concetraient sur la séance de tirs aux buts. Steven Brice transformait le 1er avant qu'un joueur locale manque le sien. Sylvain langolf confirmait le break en transformant le sien avant que Jordan Pepiot ne sorte le suivant. Guillaume Petit ne tremblait pas pour le 3/0 avant que Cini n'inscrive le sien pour maintenir l'espoir coté haut-saonois. Benoit Patte avait la balle de match au bout des pieds et transformait avec brio, 4/1 fin de la séance, les hommes de Damien Enrietto valident donc leur ticket pour le 3eme tour, la manière n'était pas au rendez vous mais on ne retiendra la qualification !!!!!!

 

Place maintenant au championnat avec la réception de Rougegoutte au stade de la plaine ce Dimanche à 15H

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

+