Tournois Jeunes : les résumés complet

17 juin 2015 - 10:11

Ce week-end, le club organisait ses traditionnels tournois en catégorie U11 et U13. Pour chacune des catégories, 12 équipes se sont disputés le titre, sous le soleil et dans un excellent état d'esprit!!!!!

Samedi : Challenge U11 "Lucas Gamet"

Les U11 ouvraient donc le bal le Samedi pour soulever le fameux Challenge Lucas Gamet disputé en la mémoire de Lucas, ancien gardien de buts au club et décédé tragiquement dans un accident il y a un peu plus de 2 ans. Les 120 gamins représentant les 12 équipes présentes lui ont fait hommage en proposant du beau jeu, une pluie de buts et de beaux gestes !!!! Lors des phases de poule, les montagnards du FC Giro/lepuix et les joueurs locaux se distinguaient et se retrouvaient logiquement en finale après avoir éliminé les jeunes de l' ASDAM et de l'ASM Belfort en demi finale !!!! Avant la grande finale, les joueurs, arbitres, éducateurs et spectateurs ont fait du bruit pour Lucas à travers une vibrante minute d'applaudissement... Le coup d'envoi a été donné par la soeur de Lucas, Amandine accompagné de son fils Hugo, le match arbitré par le trio arbitral Guillaume Meny, Serkan Ozsari et Anthony Schwander s'est terminé par un score nul et vierge et les jeunes de Giro/Lepuix s'imposaient aux tirs aux buts face aux jeunes de Nourredine Lemqaddeh déçus mais fier de leur joli parcours!!!!!

Classement complet

1 FC Giro/Lepuix 1

2 AS Bavilliers 1

3 ASM Belfort

4 ASDAM 1

5 AS Essert

6 Féminimes Bavilliers/ASDAM

7 Dannemarie

8 AS Bavilliers 2

9 ASDAM 2

10 FC Giro/Lepuix 2

11 AS Bavilliers 3

12 ASDAM 3

Fair-play : ASDAM 3

Meilleur Public : FC Giro/Lepuix

Recompenses individuelles

Meilleur Gardien : Arthur Eichinger ( Dannemarie)

Meilleur Buteur : Samir Ghamoud ( ASM Belfort)

Meilleur Tireur : Mathis Courtot (AS Bavilliers)

Quizz : Leny Da Silva (ASDAM), Amélie Matinez (Féminimes Bavilliers) et Mattéo Farigoule (Essert)

Dimanche : Challenge U13

Le lendemain, 12 équipes du district BM se disputaient le titre suprême dans la catégorie U13. Encore une fois, le spectacle et le bon esprit de fair-play comme on l'aime furent au Rendez Vous. Les groupes relevés donnèrent de belles affiches et les jeunes rudipontains plaçaient 2 équipes en demi-finale, l'ASDAM et les locaux de Bavilliers complétaient le tableau et réussissaient l'exploit de sortir les 2 équipes doubistes pour s'offrir une finale au bon gout de derby !!!! Une belle finale donc qui opposait 2 belles équipes au jeu porté vers l'offensive. Les jeunes d'Alexandre Jardot dominaient la rencontre alors que la jeune équipe du duo Antonin Grus/Sylvain Langolf répondaient par des contres. En début de seconde période, les ententistes ouvraient le score suite à une belle action collective, les 'jaunes et verts" se battaient jusqu'au bout mais ne parvenaient pas à arracher l'égalisation et l 'ASDAM remportait cette finale, jolie performance !!!!!!!!!!!!!!!!

Classement complet

1 ASDAM 1

2 AS Bavilliers 1

3 GJ Rudipontain 1

4 GJ Rudipontain 2

5 BRCL

6 ASDAM 2

7 Arcey

8 AS Bavilliers 3

9 AS Bavilliers 2

10 FC Giro/Lepuix 1

11 GJ Sud Territoire

12 Valdoie

Fair-play : Arcey

Meilleur Public : GJ Rudipontain

Recompenses individuelles

Meilleur Gardien : Paul Maillot (ASDAM)

Meilleur Buteur : Lucas Lagache (GJ Rudipontain)

Meilleur Tireur : Yoan Robin (ASDAM 2)

L' AS Bavilliers tient vivement à remercier tous les participants aux tournois pour la qualité de jeu et d'état d'esprit proposé, en espèrant tous vous revoir la saison prochaine !!!! Vive le foot !!!!!!!!!!!