Un bon weekend pour les petits U11

14 avril 2015 - 16:34

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nos quelques  joueurs U11 ont d’abord découvert le stade BONAL, pour la première fois pour la majorité d’entre eux. Les plus téméraires ont pu s’improviser abonnés du club l’espace d’un instant. Puis, direction les gradins chacun son billet les appareils photos (Smartphones pour la plupart) étaient de sortie pour permettre à chacun d’immortaliser son moment de bonheur, assis à côté d’autres joueurs d’autres clubs ou des licencié du FCSM.

Cette visite surprise, j’ai pu l’organiser 48 heures avant le match entre le FC Sochaux et Créteil pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2 de ce vendredi 10/04/2015 ; résultat 2-1 pour le FCSM, pour le grand bonheur des petits Bavillierois, qui ont savouré ce moment, surtout qu’il se sont retrouvés juste à côté des seuls supporters équipés de porte voix, drapeaux, banderoles et tambours pour donner de la voix et encourager leur équipe.

Nous avons pu avoir 15 billets (Merci Manu notre président et merci le district et le FCSM : le choix était difficile pour choisir quels joueurs inviter. Lors de l’entraînement du mercredi 08/04, j’ai proposé à trois parents et un éducateur U11, Nouar, de nous aider à transporter et encadrer la visite. Les 10 jeunes que j’ai, personnellement, invité n’ont presque jamais vu de match de foot professionnel, alors que le stade Bonal est à 15 mns de Bavilliers !!! Donc, c’était le tour de :

Morgan, Merouane, Sofiane Madaoui, Yasser, Osman, Sofiane Bougoffa,  Pour ceux-ci c’est leur première licence de foot cette année (Comme 12 autres jeunes U11) , puis Nassim, Taha, Nadir ces jeunes ont été aussi accompagné par les parents : M. Bougoffa, M. Elhireche, M. Madaoui et  d’autres jeunes du club, qui sont allés voir le match : Mehdi et Adam U13, Younes U9.

Plus d’aperçu de cette soirée exceptionnelle dans l’album photo publié juste avant cet article.