Séniors : Résultats du week-end

2 mars 2015 - 10:27

Les championnats Séniors district et ligue reprenaient leur droit ce dimanche, retour sur un dimanche sombre en météo comme en résultats....

Séniors A : Coup d’arrêt pour les hommes d' Enrietto ce dimanche. Dans un match disputé sur le terrain stabiulisé gorgé d'eau, les "jaunes et verts" ouvraient rapidement le score grace à un pénalty transformé par Mika Pellissier suite à une faute sur le capitaine Sylvain Langolf (1-0; 5e). La 1ere mi-temps était à sens unique mais nos attaquants manquaient de réalisme pour mettre leur équipe à l'abri. En seconde période, la pluie s'accentuait et les conditions de jeu devenaient vraiment difficiles et sur une passe en retrait pour son gardien de Guillaume Petit, une flaque d'eau venait stopper le ballon et permettait à l'attaquant adverse de se présenter seul face à Tresch pour l'égalisation (1-1; 55e). La suite ne ressemblait pas à grand chose même si nos joueurs se ruaient à l'attaque sans pouvoir jamais reprendre l'avantage.... Rdv ce dimanche à bethoncourt (15h) pour l'équipe fanion (si les conditions météo de la semaine le permettent...)

Séniors B : Match remis pour notre équipe réserve qui se déplacait à Montenois, RDV dimanche prochain pour le choc du groupe face au leader Voujeaucourt 2 (coup d'envoi 15h au stade de la plaine), en cas de succès les hommes de Yannick Deichelbohrer prendraient la tête du championnat

Séniors C : Pour leur reprise les hommes de "Mimi" Mourat étaient opposés à la réserve de Chévremont. Un bon match de 4eme division avec une avalanche de buts. Score final : 6-5 en faveur des visiteurs. Nos joueurs, auteurs d'une belle remontée en fin de match n'ont pas trouver les ressources nécessaires pour arracher l'égalisation.

Les buteurs : KIllian Novo, Mounir Ouenzar, Julien Menissier (2) et Julien Vuillemard. Semaine prochaine, les coéquipiers de Guillaume Gigandet se déplaceront à Froidefontaine (coup d'envoi 15h)