Tournois Jeunes les 13 et 14 Juin !!!!

24 février 2015 - 18:48

Joueurs, Parents, Éducateurs, Dirigeants, Supporter vous pouvez réserver votre week-end des 13 et 14 Juin. En effet à cette date auront lieu les traditionnels tournois U11, U13 et U13 Féminines (pour la 1ere édition)

Les U11 ouvriront le bal le Samedi dès 10h, 16 équipes max tenteront de succéder au club local pour remporter le Challenge "Lucas Gamet" (jeune gardien du club disparu tragiquement en 2013). Les filles commenceront quand à elle en début d'après-midi....

Le dimanche verra 16 équipes U13 s'affronter et nous offrir un spectacle toujours aussi alléchant.

Le tout se fera dans la bonne humeur et le plaisir du sport avec diverses animations tout au long du week-end : tombolas, challenge meilleur tireur, jeu de la bâche et nouveauté cette année challenge des meilleurs supporter !!!!!

Toutes les équipes seront récompensées.

Une buvette et une restauration vous sera proposé sur place

Renseignements et Inscriptions :

Damien Enrietto

bavilliers.foot@gmail.com