Finale jeunes futsal au phare !!!

23 février 2015 - 21:10

Ce samedi, nos équipes jeunes U13, U15 et U13Féminimes avaient rendez vous au gymnase du phare pour les finales départementales futsal. Retour sur cette belle journée ou nos jeunes ont fait honneur à leur club !!!!!

U13 : L'exploit n'était pas loin pour les jeunes du duo Langolf/Grus dans cette finale qui s'est déroulé avec la formule championnat, le bilan était positif avec 3 victoires, 3 défaites et 1 nul, ce nul d'ailleurs lors du dernier match face à Exincourt nous plaçait ex æquo avec l' ASM Belfort à la 3eme mais le match perdu face aux belfortains les recalaient à la 4eme place et malheureusement les 3 premières places donnaient accès à la finale régionale qui verra le FC Sochaux, le GJ Sud Territoire et l' ASM Belfort représentés notre district. Une belle performance tout de meme pour ce groupe de qualité emmenés par un Ryad Kadric des grands jours (6buts)

U15 (photo) : Nos jeunes joueurs ont montré de belles choses dans cette finale. Après une 3eme place dans un groupe de 4 (2 Défaites pour une Victoire), les coéquipiers de Logan Neffah perdaient leur 1er match de classement avant de finir par une victoire pour finir à la 7eme place. Une finale au phare synonyme de récompense pour un groupe de joueurs motivés et travailleurs composé essentiellement de joueurs 1ere année et d'une féminine.

U13F : Les filles de Josette Vega et Ghislaine Dirand ont fait honneur au club en se hissant pour la 1ere fois en finale départementale. Malheureusement selon Josette, les filles n'ont pas jouer comme d'habitude, sans doute l'enjeu trop important  d'une qualification pour une finale régionale à Besancon. Elles finissent tout de meme à la 3eme place du district, bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!