22 février 2015 à 21:52

Séniors : 2015 commence bien !!!!!

L'équipe fanion avait un match en retard cette après-midi et recevait le 2eme du groupe Port/Saone. Sur un terrain stabilisé dur à jouer, les hommes de Damien Enrietto se sont montrés concentrés et déterminés pour décrocher 4 points qui leurs permettent de reprendre la 3eme place.

Les "jaunes et verts" démarraient bien le match mais manquaient d'adresse dans le dernier geste, pour preuve ce pénalty manqué par M. Gautheron suite à une faute sur S. Langolf ou encore les tentatives non cadrés de M. Domingues ou S. Brice. Puis sur un ballon perdu en zone défensive, les visiteurs obtenaient un coup franc, ce dernier était magnifiquement transformé (0-1;15e). Nos joueurs se remettaient au travail et suite à un joli une deux avec S. Brice, S. Langolf en bon capitaine ramenait son équipe à égalité (1-1; 25e). Les occasions se multiplièrent pour Bavilliers et sur un contre éclair, S. Brice décalait astucieusement V. Kessori, le jeune joueur (de retour au club après un passe à Giro/Lepuix) accélérait et plaçait une frappe puissante imparable pour le gardien visiteurs (2-1;40e).

En seconde période, nos joueurs se contentaient de tenir défensivement et opéraient en contre, sur l'un d'entre eux Geoffrey Petit avait la balle du KO mais il se faisait rattraper in extremis par l'arrière garde haute-saonoise. Guillaume Petit et sa défense tenaient bon jusqu'au coup de sifflet final, seul bémol l'expulsion sévère de notre gardien en fin de match suite à une "faute" en dehors de sa surface en tant que dernier défenseur....

Le classement