Tournoi de l’AS BAVILLIERS de FUTSAL / foot indoor des Vétérans 2015 : RE - fidèle succès

29 janvier 2015 - 13:25

Comme à l'édition 2014, le tournoi des vétérans a tenu toutes ses promesses pour cette édition 2015. Le rendez-vous a été donné pour ce dimanche 25 janvier.

Ce fut une grande réussite pour le plus grand plaisir des organisateurs. Une fort belle joie déjà pour les retrouvailles entre anciens ou actuels bandes de copains de clubs, amis ou collègues. 12 équipes venues. Ces équipes se sont rencontrées sous la forme de 2 poules ; puis les demi-finales et matchs de classement. Il y en avait aussi dans les gradins et autour de la buvette (boissons, sandwichs, gaufres …). Avec une organisation sportive sans faille et une ambiance très conviviale et fair-play, les équipes ont savouré et sont toutes prêtes à revenir pour le prochain tournoi en 2016.

Les mordus de la section foot loisirs des clubs participants ont répondu présents pour ce tournoi amical mais disputé, au cours duquel chacun s’est fait plaisir en retrouvant les gestes d’antan, et en se prouvant que tout compte fait, hier n’est pas si loin. Les commentaires sont allés bon train au cours de la troisième mi-temps, tout comme les souvenirs, souvent en commun, qu’il fait bon partager.

En fin de compte, et après calcul des victoires, nuls défaites et buts, c’était difficile sans lunettes et loupes oubliées !!!, Rougegoutte et  les Pompiers se sont retrouvés en finale remportée par Rougegoutte. Meilleur gardien, Memet, meilleur joueur Farid, Fair-play Cheminots et presque tous les autres.

RDV en janvier 2016 !!! et avant, en été 2015 pour le tournoi foot à 8, outdoor.

Les équipes participantes :

Les Pompiers, Les Portugais de Belfort, Rougegoutte, Froidefontaine, Bavilliers, Bethoncourt, ASMB, les Cheminots …

Encore un grand merci aux participants, surtout les fidèles, Portugais, Cheminots, Pompiers, Froidefontaine ... et aux bénévoles, surtout à Josette VEGA et Isabelle qu ont répondu présentes et animé la buvette pour tous les tournois du club .

Rappelons tout de même que notre club l'AS BAVILLIERS a organisé cette année des tournois Futsal amicaux pour les catégories jeunes U7, U8, U9, U11, U13 ... et fera de m^me pour le foot à 8, dehors. Vous êtes toujours les bienvenues.