TOURNOI ANNUEL U13 DE BAVILLIERS REPOND AUX ATTENTES SPORTIVES ET CONVIVIALES...

13 janvier 2015 - 00:59

Le gymnase de Bavilliers était animé cette après-midi par une grande ferveur sportive; le club local organisait en effet son traditionnel tournoi futsal U13.
Dix équipes ont répondu favorablement à l'invitation pour tenter de remporter le challenge, tout en faisant preuve d'un bel esprit de fair-play.
Le public, venu en nombre pour encourager leurs favoris, a pu apprécier la qualité du jeu et l'état d'esprit irréprochable de tous les participants.
A l'issue des matchs de poules, quatre équipes ont décroché leur billet pour les demi-finales: l'ASDAM, le Pays minier 1, GJ Rudipontain et l'AS Bavilliers1.
Les joueurs de GJ Rudipontain, en particuliers, réalisaient un sans faute  en montrant une supériorité physique et technique évidente.
Ils accédaient donc logiquement en finale pour affronter une surprenante équipe du Pays minier.
Lors de cette finale très disputée, le score restait vierge à l'issue du temps réglementaire, et la victoire s'est donc jouée aux tirs au but.
La vaillante équipe de l'AS Bavilliers 1 complétait alors le podium.
Voici le palmarès:

1er         GJ Rudipontain
2ème     Pays minier 1
3ème:    Bavilliers 1
4ème:    ASDAM
5ème:    ASMB 2
6ème:    Bavilliers 2
7ème:    Pays minier 2
8ème:    ASMB 1
9ème:    Valdoie 1
10ème:  Valdoie 2

Il revenait enfin aux éducateurs de tous les clubs présents la charge de désigner le meilleur joueur du tournoi , ainsi que le meilleur gardien.
Meilleur joueur: Lucas LAGACHE (GJ Rudipontain)
Meilleur gardien: Céline BUSSER (AS Bavilliers)
Prix du fair-play: Valdoie