AS BAVILLIERS : site officiel du club de foot de BAVILLIERS - footeo

OPERATION JEANBONHOMMES 2014, ENCORE UNE SOURCE DE" PLAISIR ET DE CONVIVIALITE" REUSSIE.

12 décembre 2014 - 17:17

L’opération des « JeanBonHommes 2014 » a été un brillant succès à mettre à l’actif de tous les membres du club (y compris les parents, les épouses et les enfants et parfois leur grands-parents) qui se sont mobilisés avec entrain…..  à la hauteur de l’enjeu (n’est-ce pas Manu et Gérard ?)

      Nous devons également des remerciements tous particuliers aux bénévoles du club  qui, toute la journée de ce mercredi 09/12/2014, avec une conscience presque professionnelle remarquable, sont venus mettre en emballage les QUELQUES 5200 et quelques JeanBonHommes, qui ont été bons à la dégustation, un avis partagé par tout le monde.  

 

                Cette opération, qui devient presque un rendez-vous fixe tous les ans, permet de financer chaque année un ou plusieurs projets sportifs au club. L’an dernier par exemple ça a permis de financer les survêtements des enfants de l’école de football. Cette année, ce n’est pas l’année des survêtements, puisque ceux-ci se font proposés qu’une fois tous les 2 ans, Les responsables du club auront le temps de réfléchir à d’autres projets, si ce n’est pas déjà fait.

               

  Nous soulignons tout de même l’investissement des enfants de l’école de football de notre club, L’AS BAVILLIERS, qui se sont investis très sérieusement dans cette opération, les parents aussi. Comme tous les ans, nous avons des recordmen de vente de JeanBonHommes, il s’agit d’AURELIEN HAININ (U12°), qui a encore cartonné et a proposé 455 unités vendues pour le profit du club, c’était déjà lui-même l’an dernier. D’autres enfants ont aussi vendu plusieurs centaines ou dizaines, surtout la catégorie U12-U13…Bravo et merci à eux tous.

                 Merci aux enfants, aux parents, aux grands-parents, aux bénévoles et dirigeants de l’ASB.  

Commentaires

+